Topic : « [BOURSE] Crous de merde !! »

Avatar de Gilberos Gilberos
Citation de Babugo
Original de déverser sa haine envers "les migrants" quand on a pas ce qu'on veut parcequ'on est trop pauvre pour chercher du taf https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Encore une merde incapable de lire un texte...desco je suppose ?
On accuse l'état ici qui préfère mettre à disposition de gros moyens pour les migrants en laissant crever les étudiants français.
C'est plus simple à comprendre le déchet ou comment ça se passe ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Ah et question taf on payera nos dettes à la société plus tard ce qu'un RSAiste dans ton genre ne pourra sans doute jamais faire https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Avatar de Gilberos Gilberos
Voila pour les suceurs de l'état qui ragent qu'on se plaignent des aides/logement/etc donnés aux migrants pendant que les étudiants français sont traités comme de la merde alors qu'ils rembourseront l'état plus tard.
Je tombe sur ça en lisant le journal de ma ville...

http://www.midilibre.fr/2[...]u-au-logement,1612429.php
Apercite http://www.midilibre.fr/2018/01/11/montpellier-ses-colocataires-ne-lui-donnent-pas-a-manger-il-met-le-feu-au-logement,1612429.php


Le fameux étudiant soudanais en info qui vit dans un logement social avec des aides sans avoir la statut d'étudiant étranger en France (qui lui ont été retirés le mois de son pétage de plomb d'ailleurs l'asile lui a aussi été refusé (mais il était dans un logement social https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493126256-macronchance.png ).
Maintenant il va allé en prison (nourri et logé mais il s'exposera à la violence carcérale quand même...ce qui ne le rendra certainement pas meilleur homme).

Voila pourquoi on rage.
On est pas des petits-bras mais au bout d'un moment ça casse les couilles...
L'état gère très mal ses priorités et c'est sa faute exclusive...
Liste des sujets