Topic : « Quand j'étais au lycée je me suis inventé une meuf »

Avatar de putefeministe putefeministe
Des fois je m'imaginais qu'elle venait me chercher, je lui tapais des grosses pelles devant tout le monde, des fois je m'imaginais qu'elle s'asseyait sur moi

Je crois que les potes que j'ai eu n'ont qu'été de mon imagination, je repense à tout ceux qui ont du me regarder

mais ce qui me fait le plus suer, c'est en repensant l'avoir baisé chez moi, puis chez elle, où est-ce que je me trouvais quand j'étais chez elle ?

C'est un grand mystère pour moi, les flashback remontent au compte goute

Pourquoi personne n'a voulu me dire la vérité ? pourquoi on m'a laissé dans mon délire, dans mon hallucination ? C'est chaud quand même
Citation de putefeministe
Des fois je m'imaginais qu'elle venait me chercher, je lui tapais des grosses pelles devant tout le monde, des fois je m'imaginais qu'elle s'asseyait sur moi
Je crois que les potes que j'ai eu n'ont qu'été de mon imagination, je repense à tout ceux qui ont du me regarder
mais ce qui me fait le plus suer, c'est en repensant l'avoir baisé chez moi, puis chez elle, où est-ce que je me trouvais quand j'étais chez elle ?
Pourquoi personne n'a voulu me dire la vérité ? pourquoi on m'a laissé dans mon délire, dans mon hallucination ? C'est chaud quand même

https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
ça veut dire que le jour où je l'ai rencontré dans ce parc n'était que mensonge, quand on s'est embrassé sous ce porche un soir de novembre, ça aussi ce n'était qu'une hallucination, mais ceux qui se trouvaient autour étaient-ils réels ? Tout ceux que je cotois sont ils réels ?
ça voudrait dire que toutes celles que j'ai cru qui pouvaient me trouver quelque chose de bien, ne sont pas réelles, et cela est triste car ça voudrait dire qu'il ne peut y avoir que moi qui peut m'aimer

En fait c'était Maurice, le pédo du village. Ton subconscient a préféré imaginer des choses plutôt que d'avoir à affronter la réalité. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
au lieu de te demander ça demandes toi si les autres dans leurs relations entre eux étaient ils réelent? a part le faux sourirent , les gens qui te parle dans le dos ect... rien de ce qu'ils n'ont vécu n'était réel du moins ce que t'as vécu était plus réel que ce qu'ils ont vécu mon khey te tortures pas l'esprit avec ça https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Quand je me regarde dans une glace je me trouve plutôt attirant, mais en fait ceci n'est que le fruit de mon imagination, je nage dans un rêve, et je crois que ces hallucinations sont là pour me montrer des parts de moi même pour me montrer qui je suis
Quand je me regarde dans une glace je me trouve plutôt attirant, mais en fait ceci n'est que le fruit de mon imagination, je nage dans un rêve, et je crois que ces hallucinations sont là pour me montrer des parts de moi même pour me montrer qui je suis

quesque la réalité? une question qui peut rendre quelqu'un fou en vrai n y pense pas trop kheyou https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Toutes ces femmes que j'ai touché, tout ces hommes à qui j'ai serré la mains, je les ai sentis, mais rien ne me dis qu'ils sont vrais, peut être qu'à ces moments là j'étais sous hallucination, et qu'autour tout le monde me regardait monologuer avec d’hypothétiques personnes
Il se peut que j'ai aucun contact réel avec qui que ce soit, que je sois une paria reclu qui a sombré dans un délire ou plutôt dirais-je une illusion de lui même ne voulant pas affronter la réalité
Liste des sujets