Topic : « Si je m etait suicider en ce jour de novembre 2008!!!!!!!!!! »
Go à la Legion, tu vas arrêter d'être une fiotte et avoir une nouvelle vie de mâle alpha
ne sois pas un lâche le suicide ce n'est pas la solution pour améliorer ta vie
Citation de Nationaliste
Go à la Legion, tu vas arrêter d'être une fiotte et avoir une nouvelle vie de mâle alpha

Citation de Nationaliste
La vie me traite deja comme de la merde, je veux pas qu un petit chef viennent me les casser, car je croit que je retournerait mon arme contre lui...

Citation de AmyWinehouse
ne sois pas un lâche le suicide ce n'est pas la solution pour améliorer ta vie
j ai 26 piges et toi le pyj?

Citation de bob-makiara
Citation de NationalisteLa vie me traite deja comme de la merde, je veux pas qu un petit chef viennent me les casser, car je croit que je retournerait mon arme contre lui...
Aucun rapport, tu auras une deuxième (ou première) famille, des vrais valeurs, tu vas être un nouvel homme. Tu auras de l'argent, tu deviendras saint physiquement, tu feras mouiller toutes ces putes qui veulent se taper un mec en uniforme.
Je ne vois pas ce qui te retient hormis un forum où des mecs attendent ton suicide
Citation de Adisho
Moi aussi je me dis que j'aurais du le faire il y a des années déjà, les choses n'ont fait qu'empirer
triste constat, et les donneurs de lecon ki nous disent qu avec le temps les choses s ameliore!!!!

Faut le déclic psychologique pour pouvoir se mettre dans une situation stable, ensuite s'améliorer petit par petit.
Le changement d'une vie peut se faire du jour au lendemain, pour le moment ma vie, c'est de la merde, j'ai 26 ans, rien sur le compte, puceau, je suis pas plus avancé qu'un gamin de 16.
Pourtant, je sais qu'il me suffirait d'une situation stable pour que ma vie change du jour au lendemain et que tout aille mieux.
Ça peut aller vite, avant 30 ans pour moi c'est rattrapable, tu peux faire en 1 ans ce que les autres font en 3 ou 4 ans.
Par contre comme dis dans un précédent topic, si je suis pas rentier a 35 ans, je parie ma vie.
Le changement d'une vie peut se faire du jour au lendemain, pour le moment ma vie, c'est de la merde, j'ai 26 ans, rien sur le compte, puceau, je suis pas plus avancé qu'un gamin de 16.
Pourtant, je sais qu'il me suffirait d'une situation stable pour que ma vie change du jour au lendemain et que tout aille mieux.
Ça peut aller vite, avant 30 ans pour moi c'est rattrapable, tu peux faire en 1 ans ce que les autres font en 3 ou 4 ans.
Par contre comme dis dans un précédent topic, si je suis pas rentier a 35 ans, je parie ma vie.
Citation de Pikimikinitou
Faut le déclic psychologique pour pouvoir se mettre dans une situation stable, ensuite s'améliorer petit par petit.
nos vie ressemble a celui de ce triste sir..

Citation de Nationaliste

Citation de CathoDeter
Citation de Nationaliste
j ai bintot 30 piges, je n ai plus la force d aller faire des singeries et de me rouler sous la boue..

Citation de bob-makiara
Citation de Pikimikinitounos vie ressemble a celui de ce triste sir..
Le discours de Tonegawa, j'ai repassé la scène des quelques fois et j'y repense tout les jours, mais y a au final très peu de chance d'éviter ça.
La je vais miser sur un métier avec horaires décalé, où y a beaucoup de congé, mais ayant rien de côté a 26 ans, je supporterait pas de faire du 10-18 heures 5 fois par semaine