Topic : « Rick Astley - Never Gonna Give You Up »
Excellent et celle ci aussi

T'es le vrai Perturbator ? 
Si oui, je suis un grand fan de tes musiques.
Si non, bon goût khey.

Si non, bon goût khey.

Citation de Charles-Maurras
T'es le vrai Perturbator ?
Si non, bon goût khey.
Je pense pas qu'il traîne sur AVN le vrai Perturbator

Cimer khey

Je dis ça parce que ça m'était déjà arrivé de le croiser sur le 18-25 avant la censure. 
Hyper sympa le mec, il répondait à nos questions sur la réalisation de la bande son des Hotline Miami, etc...

Hyper sympa le mec, il répondait à nos questions sur la réalisation de la bande son des Hotline Miami, etc...

Je dis ça parce que ça m'était déjà arrivé de le croiser sur le 18-25 avant la censure.
Jure?

Y a moyens de retrouver des topics?

non elle est trop bien 

Citation de korosama
Citation de Charles-Maurrassérieusement ?!
Il doit nous répondre bordel !!!!
Absolument nofake les kheys, c'était sur un topic sur les OST de JV, je me souviens qu'il n'avait pas d'avatar, et que son pseudo était Perturbator 
Sinon vous emballez pas hein, c'est pas la première ni la dernière personnalité qui traîne sur les fofos de JVC, on avait aussi eu droit à Nephaël qui faisait des dédiboobs gratos

Sinon vous emballez pas hein, c'est pas la première ni la dernière personnalité qui traîne sur les fofos de JVC, on avait aussi eu droit à Nephaël qui faisait des dédiboobs gratos

NEVER GONNA GIVE YOU UP

NEVER GONNA LET YOU DOWNNN

NEVER GONNA LET YOU DOWNNN

Absolument nofake les kheys, c'était sur un topic sur les OST de JV, je me souviens qu'il n'avait pas d'avatar, et que son pseudo était Perturbator
Mais Perturbator bordel

La chance

Y a Madeon qui viens du 15-18, je l'ai croisé à l'époque

Citation de Perturbator
Citation de Charles-MaurrasMais Perturbator bordel
La chance
Y a Madeon qui viens du 15-18, je l'ai croisé à l'époque
Orelsan aussi, même si il assume plus

Je suis sûr qu'il dansait devant les topics Onche Party