Topic : « Qui ici n'a pas eut la chance d'avoir des parent alcoolique? »
Citation de Khaleesi
Moi, j'ai du rater tant de choses....
Et avoir eut une éducation trop stricte qui t'a castré résultat tu es pire qu'un gauchiste

Citation de Khaleesi
Citation de Dechet2lalifeOn se connait ?
Citation de KhaleesiEt avoir une éducation trop stricte qui t'a castré résultat tu es pire qu'un gauchiste
Moi, j'ai du rater tant de choses....
Possible..

Mon père tourne à 5-6 bouteilles (edit: par semaines) de Pastis depuis 15-20 ans
Ma mère à taper dans le Pastis aussi + médicaments
Aujourd'hui ma mère s'est sevrée et voit une infirmière quotidiennement pour réduire ses medocs
Mon père s'est toujours la même merde, j'ai tout essayé pour l'aider mais sans succès...
Ca m'a bien pourri mon enfance à la maison mais j'avais de super potes avec qui me changer les idées quotidiennement
Je déteste l'alcool aujourd'hui à cause de mon expérience...
Courage à ceux qui sont dans une situation similaire, voir ses parents défoncés h24 c'est pas marrant...
Ma mère à taper dans le Pastis aussi + médicaments
Aujourd'hui ma mère s'est sevrée et voit une infirmière quotidiennement pour réduire ses medocs
Mon père s'est toujours la même merde, j'ai tout essayé pour l'aider mais sans succès...
Ca m'a bien pourri mon enfance à la maison mais j'avais de super potes avec qui me changer les idées quotidiennement
Je déteste l'alcool aujourd'hui à cause de mon expérience...
Courage à ceux qui sont dans une situation similaire, voir ses parents défoncés h24 c'est pas marrant...
C'est vraiment une chance tu crois ? 

J'ai eu cette chance, l'élite...
Moi non plus et je plains sincèrement ceux qui ont été confronté à cela
En plus de la honte vis à vis des autres
En plus de la honte vis à vis des autres
J'ai eu cette chance comme tu dis 

L'alcool devrait être purement interdit, au même titre que la drogue.
Les effets sont plus dévastateurs que n'importe quelle autre addiction.
Je plains sincèrement les gosses qui ont le combo parents alcoolos + cachetons... c'est destructeur pour l'équilibre.
Je ne bois pas. Je n'en ressens pas le besoin.
Je plains sincèrement les gosses qui ont le combo parents alcoolos + cachetons... c'est destructeur pour l'équilibre.
Citation de X-Man
Mon père tourne à 5-6 bouteilles de Pastis depuis 15-20 ansTu es le fils de Renaud
Je pense pas que les gamins de Renaud soient en surendettement à cause de ça, il a les moyens pour se niquer le crâne contrairement à mon père

Citation de mafumafu
J'ai eu ce combo et ouais niveau équilibre on a vu mieux,
Si je ne bois pas aujourd'hui c'est justement pour pas faire vivre ça à mes enfants plus tard si j'en ai
L'alcool est une drogue dur mais je n'irais pas jusqu'à l'interdire, certaines personnes boivent sans avoir de problème, faut pas que ça devienne un refuge...
J'ai bus la moitié d'une teil de mes 16 à 19 ans puis j'ai stoppé net, aujourd'hui c'est juste une petite bière avec des potes mais rien de plus
Je bois en société,c'est agréable d'être un peu ivre mais jamais seul
Moi je bois juste avec vous
jamais seul 
jamais seul 
Citation de mafumafu
L'alcool est une drogue, au même titre que la tabac, la weed, le café et toutes substances qui induisent une dépendance.
Mais forcement pour la population, on distingue l'alcool de la drogue pour pas donner mauvaise conscience et faire vendre.
Citation de mafumafu
Mafumafu ce gauchiste qui se prends des shooters de café mais pour qui la drogue c'est mal

Moi mon père me faisait fumer des oinj et était alcoolo ca n'empêche pas que j'ai eu une éducation et stricte a base de christianisme et de tartes dans la gueule