Topic : « me an bruddaz spit on de fist »
de fist iz no de king, spit on im
*spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit*
*spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit* *spit*
Citation de SnakePlissken
Pourquoi tout le monde parle comme Vol’Jin ?
Un délire que Pewdiepie a popularisé et tout le monde se met à parler comme un attardé sans même savoir pourquoi.
Citation de Caballariusu dono de wae
Citation de SnakePlisskenUn délire que Pewdiepie a popularisé et tout le monde se met à parler comme un attardé sans même savoir pourquoi.

Citation de Caballarius
Citation de SnakePlisskenUn délire que Pewdiepie a popularisé et tout le monde se met à parler comme un attardé sans même savoir pourquoi.
Putain, c'est pas du tout ça, c'étais connu avant Pewdiepie Ugandan Knuckles

Citation de LeChef
Citation de CaballariusPutain, c'est pas du tout ça, c'étais connu avant Pewdiepie Ugandan Knuckles
Il l’a popularisé j’ai dit.
Citation de Caballarius
Citation de LeChefIl l’a popularisé j’ai dit.
Citation de CaballariusPutain, c'est pas du tout ça, c'étais connu avant Pewdiepie Ugandan Knuckles
Bah non, Ugandan Knuckles c'était populaire bien avant, c'est juste que ça a fait beaucoup de bruit.
De base, c'est juste des mec qui raid un chat VR avec une modélisation 3D éco+ de Knuckles le tout avec un accent africain.
Citation de Stalinemonkheywat do u tolkin brudda?
Citation de KEKJ'ai les bases Pedotistant, vient dans la ruel mon petit KEK
de fist smelz bad![]()

iz dis de wae?