Topic : « Je suis le seul qui prends toujours la Wehrmacht ? »
Citation de Khaleesi
Le bruit du M1 garand quand on a plus de munitions
C'est quand tu entends ce doux bruit de chargeur vide que tu sors de ta cachette pour dégommer de l'Américain

tu joues à day of defeat ?
Citation de Khaleesi
Le bruit du M1 garand quand on a plus de munitions
Je vois que nous avons été bercé par les mêmes comptines

SS > Wehrmacht
Citation de Trisomique
tu joues à day of defeat ?
Non, je l'ai plus sur mon nouveau compte steam

Surtout Red Orchestra 2 en ce moment ou Day of Infamy
La majorité du temps je joue au fusil à verrou dans les jeux FPS (genre RO2), et le kar98 pue du fion comparé au mosin. 
Et niveau stratégie, j'aime pas cette stratégie de nobrain qui consiste à spammer les tanks, mais ça m'arrive de prendre les Allemands parfois, genre sur les HoI ou Panzercorps.

Et niveau stratégie, j'aime pas cette stratégie de nobrain qui consiste à spammer les tanks, mais ça m'arrive de prendre les Allemands parfois, genre sur les HoI ou Panzercorps.
Citation de Volodio
La majorité du temps je joue au fusil à verrou dans les jeux FPS (genre RO2), et le kar98 pue du fion comparé au mosin.
Et niveau stratégie, j'aime cette stratégie de nobrain qui consiste à spammer les tanks, mais ça m'arrive de prendre les Allemands parfois, genre sur les HoI ou Panzercorps.
Quand tu défends je trouve ça pratique le kar98

Citation de MagieNoire
Citation de VolodioQuand tu défends je trouve ça pratique le kar98
Et niveau stratégie, j'aime cette stratégie de nobrain qui consiste à spammer les tanks, mais ça m'arrive de prendre les Allemands parfois, genre sur les HoI ou Panzercorps.
C'est que t'as jamais essayé le mosin. Il est plus précis, plus stable et a une meilleure cadence de tir. Même quand je joue allemand j'essaie de ramasser un mosin plutôt que de garder le kar98.Citation de Volodio
Citation de MagieNoire
C'est que t'as jamais essayé le mosin. Il est plus précis, plus stable et a une meilleure cadence de tir. Même quand je joue allemand j'essaie de ramasser un mosin plutôt que de garder le kar98.
C'est vrai que je joue quasiment jamais Russe, mais je prends sniper le plus souvent quand j'le suis, y me semble que c'est un mosin non ?
Citation de Sparkwall
Le pire c'est les anglais![]()
Ils n'ont que du matos de merde
Le lee enfield est un fusil très bon, les bren et vickers sont des mitrailleuses honnête, leurs avions sont excellents, par contre leurs chars
par contre leurs ingénieurs auraient pu faire un effort pour pondre un semi automatique..
Sinon je plussoie l'auteur, l'armée allemande est introllable, et dans les jeux on calme même un peu la réalité de leur supériorité pour équilibrer (le seul jeu où ça montrait leur supériorité en tout point: le RTS Blitzkrieg)
Citation de SS-Charlemagne
allemand toujours![]()
go day of infamy ou ro 2 : http://steamcommunity.com[...]rofiles/76561198417521305
Day of Infamy est pas mal, je l'ai pris en solde je m'attendais à un Day of Defeat eco+ mais finalement je suis content de mon achat

Citation de MagieNoire
Citation de VolodioC'est vrai que je joue quasiment jamais Russe, mais je prends sniper le plus souvent quand j'le suis, y me semble que c'est un mosin non ?
Citation de MagieNoire
C'est que t'as jamais essayé le mosin. Il est plus précis, plus stable et a une meilleure cadence de tir. Même quand je joue allemand j'essaie de ramasser un mosin plutôt que de garder le kar98.
De mémoire il y a aussi le SVT. Je sais pas lequel tu prends. 
Mais je trouve la lunette assez pourri, surtout au niveau du zoom. Généralement le mosin se joue mieux à la mire, sauf si tu cherches vraiment à tuer des cibles importantes (mitrailleuses, chef de char, commandant, etc). Après, c'est aussi parce-qu'il y a un zoom très important dans le jeu quand tu vises (avec la touche maj). Mais il paraît qu'ils comptent adapter RO2 sur RS2, et dans RS2 ils ont viré le zoom, donc si c'est vrai le sniper sera plus important lorsqu'il sortira.
Citation de Mouchedeter
Citation de SparkwallLe lee enfield est un fusil très bon, les bren et vickers sont des mitrailleuses honnête, leurs avions sont excellents, par contre leurs chars
![]()
par contre leurs ingénieurs auraient pu faire un effort pour pondre un semi automatique..
Sinon je plussoie l'auteur, l'armée allemande est introllable, et dans les jeux on calme même un peu la réalité de leur supériorité pour équilibrer (le seul jeu où ça montrait leur supériorité en tout point: le RTS Blitzkrieg)
Je parle des jeux, en général je trouve leur matos nul comparé aux autres

Meme irl les Anglais ne sont pas terribles

Citation de Sparkwall
Citation de MouchedeterJe parle des jeux, en général je trouve leur matos nul comparé aux autres
Citation de SparkwallLe lee enfield est un fusil très bon, les bren et vickers sont des mitrailleuses honnête, leurs avions sont excellents, par contre leurs chars
![]()
![]()
Meme irl les Anglais ne sont pas terribles
irl la qualité des hommes compensait largement le matos

Citation de SS-Charlemagne
bon personne veut buter du ricain ?![]()
aurevoir alors bande de lâche
J'ai rejoint, juste le temps de finir de chier