Petit topo de la situation : je m'abstenais de me branler depuis plusieurs jours, j'étais en manque... Alors d'un seul coup en rentrant j'ai été pris d'une pulsion incontrôlable : je me met à bander comme un âne, avec ma poutre de 25 centimètres (nofake), et pris d'un véritable coup de folie, je me met à faire l'amour à tout ce qui me passe sous la main (ou plutôt sous mon sexe surdimensionné) -objets, meubles, radiateurs, branlette espagnole entre deux dictionnaires
-
C'est alors que le drame survint... J'arrive dans le coin de mon salon ou j'entrepose mes platines sur la putain d'étagère Ikea à 100 euros (oui oui je suis DJ amateur
). La vue de ce meuble low cost, de ses formes tellement subtiles et sensuelles supportant en son sein mes musiques préférées sur ce format noble qu'est un platine. Mon sang ne fait qu'un tour et en poussant un cri digne d'un Wookie se faisant sodomiser par 20 bbc en même temps (ça doit bien être faisable), j'assène une énorme bifle à ma pauvre étagère. Le bruit est terrible, comme si j'avais donné un coup de marteau. Et voilà le résultat 

Conclusion : ne jamais tenter d'imiter Jemsicor si vous disposez de meubles Ikea chez vous. Ceci est un topic de prévention approuvé par le ministère du commerce et l'agence de prévention des risques domestiques.

- C'est alors que le drame survint... J'arrive dans le coin de mon salon ou j'entrepose mes platines sur la putain d'étagère Ikea à 100 euros (oui oui je suis DJ amateur

). La vue de ce meuble low cost, de ses formes tellement subtiles et sensuelles supportant en son sein mes musiques préférées sur ce format noble qu'est un platine. Mon sang ne fait qu'un tour et en poussant un cri digne d'un Wookie se faisant sodomiser par 20 bbc en même temps (ça doit bien être faisable), j'assène une énorme bifle à ma pauvre étagère. Le bruit est terrible, comme si j'avais donné un coup de marteau. Et voilà le résultat 

Conclusion : ne jamais tenter d'imiter Jemsicor si vous disposez de meubles Ikea chez vous. Ceci est un topic de prévention approuvé par le ministère du commerce et l'agence de prévention des risques domestiques.