Topic : « [Fake CV] Vous trouvez ça crédible les khey ? »

Je vous explique le délire, mon but c'est d'essayer de taffer dans le commerce, voila le CV que je suis entrain de préparer https://image.noelshack.com/minis/2018/02/5/1515779724-cv.png

A la base entre mon BAC pro et le diplôme d’infographie que j'ai obtenue fin 2014 j'ai un gros trou
:mort:

Du coup je me suis dit que j'allais profité pour me fabriquer un faux diplôme de BTS commerce et le placer dans mon CV, le problème c'est que ça me fait 2 diplômes obtenue en 2014... :(

Est ce que vous trouvez ça crédible ? ça risque d’être chelou si je présente ça à un patron ?
Je pourrais dire que j'ai commencé mon BTS en 2012 juste après avoir fait les exams de BAC pro, et début 2014 j'ai obtenu le BTS.

Pour l'infographie c'est un diplôme d'un an, je l'ai eu fin 2014, je pourrais dire que j'ai pas fait les 3 premiers mois à cause de mon BTS mais je suis quand meme rentrer dans l'école au cours de l'année :(

Ça passe vous croyez ? ou les patrons s'en battent les couilles des dates
Pourquoi tu le mets pas jusqu'en 2016 ? Et dire que ton expérience au golf était en alternance, non ?

J'ai souvent menti sur mes CV, généralement ils cherchent pas trop loin, faut juste être capable de savoir par coeur ce qu'il a sous les yeux, car il aura ton CV mais pas toi. Si tu parais confiant de ce que tu dis, ils cherchent pas plus.
Citation de FDP-Deter
Pourquoi tu le mets pas jusqu'en 2016 ? Et dire que ton expérience au golf était en alternance, non ?
J'ai souvent menti sur mes CV, généralement ils cherchent pas trop loin, faut juste être capable de savoir par coeur ce qu'il a sous les yeux, car il aura ton CV mais pas toi. Si tu parais confiant de ce que tu dis, ils cherchent pas plus.

C'est vrai que ça serait plus intelligent mais j’aimerais bien placer mon diplôme d'infographie en dernier pour faire croire que c'est un truc de fou, genre diplôme de niveau 3 que j'ai fait juste après avoir eu mon BTS.
Citation de Kuptanle
C'est possible d'avoir une template de ton cv ? Il est super bien fait..

J'ai fait ça sur photoshop khey, ça va être un bordel pas possible pour te retrouver dans les calques, le mieux c'est de recopier par toi même sur photoshop.
Citation de Lasurasan
Il est bien fait mais pour les hobby en fin de page, il ne faut pas mettre des banalités genre cinéma foot musique.
Si tu fais partie d'un club de sport il faut mettre un truc du genre : Membre du FC du bled pendant 5 ans si tu aime juste regardé des match à la tv tu le met pas.

Merci khey, mais je suis assez sportif, je compose de la musique et j'aime le ciné, j'ai déjà fait des trucs avec des logiciel de montage et effets spécieux.

Moi c'est vraiment pour les 2 diplômes en 2014 que j'ai fait le topic mais si ça ne saute pas au yeux je pense que y aura rien.
Liste des sujets