Topic : « Un casque capuche ! »
un truc de kikoo
Merci, je m'en vais déposer le brevet 

Je vois que ça rage de mon idée 
Noraj je suis le futur Steve Jobs avec ce genre d'idée

Noraj je suis le futur Steve Jobs avec ce genre d'idée

Oh mon dieu non
Citation de RubiksCube
Cool on aura enfin un mix wesh de téci et de geek boutonneux !
Je bave là
Y'a une niche à prendre

Les geeks ont de l'argent et sont suffisamment intelligent pour comprendre que l'apparence osef

Citation de Factom
Citation de GoupixEnfin une bonne remarque
Et comment tu isoles le son pour être le seul à l'entendre?
Il y aura deux modes
Un dit silencieux ou la capuche est ultra collée et donc ça fera comme un casque
Un mode osef ou c'est plus détaché et une meilleure immersion sonore
Comme les capuches avec le cordon qui fait le tour du bord et qu'on serre comme des sacs de couchage?

Juste un truc resserré, pas besoin de le serrer comme un malade. Sur mon manteau la capuche est suffisamment serrée 
Imaginez ce son ultra haute qualité
Cette immersion qui te suit quand tu bouges la tête
Pouvoir téléphoner et gérer sa musique avec des mouvements de têtes
Pas besoin de sortir ses mains
Un machine learning de qualité qui stop tous les bruits sauf les voitures qui foncent vers toi

Imaginez ce son ultra haute qualité

Cette immersion qui te suit quand tu bouges la tête

Pouvoir téléphoner et gérer sa musique avec des mouvements de têtes

Pas besoin de sortir ses mains

Un machine learning de qualité qui stop tous les bruits sauf les voitures qui foncent vers toi

Citation de Goupix
Citation de Factomtu vas vite plus avoir de batterie si ta capuche analyse tout ton environnement quand tu as du son
Tu le fait filaire, pas de problèmes de batterie et moins cher à fabriquer

Citation de Goupix
Citation de Factomtu vas vite plus avoir de batterie si ta capuche analyse tout ton environnement quand tu as du son
La batterie du zik2.0 de Parrot c'est ça :

Ils font juste réduction de bruit, et ça tient un peu plus de 6H au bout de deux ans d'utilisations
Donc je pense que ça se fait, surtout que dans une doudoune t'as de la place de dispo
Citation de Dva
Citation de GoupixTu le fait filaire, pas de problèmes de batterie et moins cher à fabriquer
This ^ au pire
Même si c'est indispensable d'avoir un truc sans fil, ça doit être inclus !