Topic : « Macron à franchement réussi son coup. »

Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
Citation de Takuma
Tant que la majorité est lobotomisée on ne peut rien faire, même si on a tout compris.

ça changera pas pour la simple raison que les gens tu leur donnes le pain et le jeu ça leur suffira

tant qu'ils auront du pain ils diront rien
Citation de FDP-Deter
Citation de X-Man
Citation de Takuma
Tant mieux. Plus ils vont montrer aux crétins que nous sommes en crypto-dictature et plus cela va les réveiller. De plus rien n'est jamais perdu. :)
J'ai du mal à y croire. Niveau hausse des "taxes" Macron et sa bande nous l'ont mit tellement profond en moins d'un an ...
Augmentation du diesel et de l'essence (alors qu'il avait annoncé uniquement le diesel, pour soit disant favoriser l’essence plus écolo).
Hausse de la GSC, les petites retraite (autour smic) perdent 15/20€.
Augmentation de 20% du contrôle technique (et mise en place du contrôle annuel ! Même si ça date d'avant Macron).
Et hier on nous annonce que même si la taxe d'habitation va être progressivement abandonné, dès 2019 on aura peut-être une nouvelle taxe pour la remplacer.
Et dans chaque cas, aucune réaction des Français. Je sais pas ce qu'il faut pour les réveiller mais pour le moment c'est mal parti.
T'as vraiment cru que Macron allait supprimer par magie la taxe d'habitation ? :rire:
Ce qu'il enlève à un autre endroit, il te le prends ailleurs (parfois il te prends plus qu'à la base, l'entourloupe sert à ça).
Faut vraiment être con pour pas comprendre ça.
A partir de là, je vois pas en quoi Macron douille tout le monde, au contraire je le trouve plutôt honnête, il fait ce qu'il a dit avant d'être élu. Pas de sa faute si les français sont trop cons pour pas comprendre qu'il y a écrit ENCULAGE a toutes les lignes de son programme et votent pour.

+ 1 c'est une entourloupe

non mais ça sert à rien les français s'en branlent, y'a que ceux qui veulent reussir qui sont touchés par les taxes et impôts
Citation de Nationaliste
Il utilise les médias pour faire passer ses idées mondialistes.
On fait des articles "80% des français sont prêts à accueillir plus d'immigration" Comme ça le français contre va se dire "il y a quelque chose qui cloche chez moi, tout le monde est d'accord et moi je suis en marge de ça" et vu que certains sont influencables, ils vont changer d'avis https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
On a beau le critiquer, il est très malin, ça relève du génie, les français sont tellement manipulables. El famoso 95-100 de QI moyen https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469710505-zcasquette.png

les français s'en branlent surtout tant qu'ils ont du pain et du jeu ils s'en foutent royalement

bien sûr qu'on peut les exploiter encore pire que ça tant qu'ils auront du pain et du jeu et qu'on leur fera croire que c'est normal d'en arriver là (crise ect) ils le feront

c'est qu'une histoire d'intérêts si tu t'en branles du fric bah tu te fais enculer tu dis rien

c'est ça les français
Vous me déprimez encore plus, mais c'est pour ça que j'aime ce forum : au moins on se rend compte qu'on est pas les seuls à penser ça et qu'on est pas fous...

J'attends plus grand chose de El famoso dissidence, mais elle à le mérite d'exister, et quelque part, vu la situation, on en fait partie.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
>>DetendsToiOnch
les français s'en branlent surtout tant qu'ils ont du pain et du jeu ils s'en foutent royalement
bien sûr qu'on peut les exploiter encore pire que ça tant qu'ils auront du pain et du jeu et qu'on leur fera croire que c'est normal d'en arriver là (crise ect) ils le feront
c'est qu'une histoire d'intérêts si tu t'en branles du fric bah tu te fais enculer tu dis rien
c'est ça les français

C'est quand même grave d'en arriver là. Mais certains sont au contact des problèmes, mais, le nez dans la merde, ils refusent de voir la chose.

Les français ne se révolteront jamais, ça fait des années qu'on les conditionne à être des fiottes. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488389968-zemmour-vener.png Et c'est ce qu'ils sont devenus, des pantins bons qu'à travailler et se laisser submerger.

Seule l'armée pourrait renverser ce système, mais on vire ceux qui pourraient organiser ça. (C.F le Général De Villiers) https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512929828-1512927896305-2-2-2.png
Beaucoup trop de vérité dans ce topic, j'aurais cité tout le monde mais surtout ce qu'a dit Takuma

En vérité je ne vais pas redire ce qui a été dit juste appuyer vos propos.

J'ai toujours eu un amour sincère pour la France mais force est de constater que certains là hais et désire sa destruction où tout du moins sa soumission par le remplacement et l'immigration par la naissance.l et bien d'autres coup de pute qui a déjà été dit.

En ce qui concerne les impôts, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dès le moment où macroute est passé au deuxième tour on savait que c'était perdu , moi même je le savait j'étais presque anéanti par cette nouvelle.

Pour moi il arbore la soumission et la vanité, tout ce qui aurait put être le pire pour notre pays, la continuité de la médiocrité et de la corruption.

Je ne regarde plus la télé , je ne comprends pas comment il est passé .. je ne ne comprends vraiment pas ... pourtant les plus éclairé ont mis la sonnette d'alarme à son sujet.

Mes proches aller voter pour lui en me disant " À part lui tu veux voter pour qui ? "

Ces même proches qui s'abreuve aux médias de la télé , quotidiennement et qui en redemande

Je leurs ai expliqué calmement les enjeux et réussi à leurs faire voter quelqu'un d'autre.

Ceux que j'essaie de dire c'est que les médias contrôlent les masses et le font bien

L'état est un train d'endormir la population mais est aussi en train de la soulever d'un autre côté, d'où toute ces loin anti République qui sont voté à tour de bras depuis 5 ans voir 10 pour les plus pessimistes afin d'euthanasier le peuple.

Les gens qui règnent ne sont pas ceux que nous pensons

CIRCULEZ MAINTENANT
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Furyo
Je ne regarde plus la télé , je ne comprends pas comment il est passé .. je ne ne comprends vraiment pas ... pourtant les plus éclairé ont mis la sonnette d'alarme à son sujet.

à partir du moment où un peuple vote pour un mec inconnu, banquier, lien avec Rothschild etc par crainte de vivre la renaissance d'Hitler d'après les médias qui diabolisent une femme de gauche. J'ai perdu foi en notre peuple. C'est pour dire la facilité avec laquelle on peut faire croire ce qu'on veut en France. https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png
C'est simple, tout est truqué, trafiqué dans la "politique". Les sondages servent à faire croire aux crétins que la majorité pense dans le bon sens. Certes ça fait 40 ans que la masse se fait rouler, mais on vivait à crédit donc ça passait encore. Là avec la dette illégitime faut passer à l'addition, et là ça risque de coincer avec les zombies qui vont se réveiller. Les US s'en sortent pour le moment à coup de guerres prédatrices pour le moment. Notre régime franç-maçon devra t-il faire pareil pour se maintenir au pouvoir ou ? :)
Liste des sujets