kk1 le koné?
Topic : « C ki BIC ? »
Citation de Khaleesi
Aussi connu que LeCoq
omg il é tro famous lui on parlé tt le temp de lui o débu sur le fofo avc charline

pfff c chian detre un 1conu sur ce fofo -_-
jme casse
jme casse
Dissèque le beat Y.Z du stylo bic
Sadek débarque dans le game comme la peste ou les beatles.
Sadek débarque dans le game comme la peste ou les beatles.
oé javou c tro sa veterinere
Citation de FuretFruit
Citation de bicAhah p-pas du tout t-t'es seul dans ce cas
La période kikoolol ! On a tous connu ça
Peut être que tu n'as pas connu le net avant un certain âge dans ce cas je suis en pls.
Mais j'en doute fort !
Citation de bic
Citation de FuretFruitPeut être que tu n'as pas connu le net avant un certain âge dans ce cas je suis en pls.
Mais j'en doute fort !
Là encore ça date de trois mois, essaie de retrouver des anciens messages à toi qui datent de 2013. Tu vas avoir de belles surprises ( Et te déshydrater en quelques minutes)
Citation de FuretFruit
Citation de bicLà encore ça date de trois mois, essaie de retrouver des anciens messages à toi qui datent de 2013. Tu vas avoir de belles surprises ( Et te déshydrater en quelques minutes)
Citation de FuretFruitPeut être que tu n'as pas connu le net avant un certain âge dans ce cas je suis en pls.
Mais j'en doute fort !
2013... Avenoel... Je crois que j'ai un bug !
Citation de bic
Citation de FuretFruit2013... Avenoel... Je crois que j'ai un bug !
Citation de bicLà encore ça date de trois mois, essaie de retrouver des anciens messages à toi qui datent de 2013. Tu vas avoir de belles surprises ( Et te déshydrater en quelques minutes)
Mais j'en doute fort !
Je parlais pas forcément d'AVN. sur JVC, facebook, ou quelques jeux disposants d'une boite de messagerie