Demain j'ai une soutenance de première période en entreprise, j'ai un peu la pression mais sans plus, vivement la fin des études
Topic : « Pucelle #022 »
Citation de JealousBoy
T'es sous pression
Je vais te l'évacuer tkt, aller viens.
Citation de JealousBoy
T'es sous pression

Que j'ai hâte d'arriver à la fin de mes études pour enfin faire un truc qui me plaît, en ce moment je reçois pas mal de messages de boîte qui embauchent dans les domaines que je recherche et j'en ai ras le bol des cours, en fait je sature du système éducatif
Citation de JealousBoy
T'es sous pression
Je suis pas sous pression réellement c'est juste du stress normal avant un oral, surtout que cette soutenance représente un tiers de mon semestre

Tu fais tes études dans quoi et t"aimerait faire quoi ?
Citation de Pucelle
Citation de JealousBoyJe suis pas sous pression réellement c'est juste du stress normal avant un oral, surtout que cette soutenance représente un tiers de mon semestre
T'es sous pression
Tu trouvera ça aussi déjà trop quand t'auras que 1/3 de ma teub en bouche
Coquine

Citation de Freuks
À quoi ça sert tout ces topics à chaque fois ?
C'est un projet top secret que j'ai déjà expliqué

Citation de Kat-Waii
Tu fais tes études dans quoi et t"aimerait faire quoi ?
Je fais des études en ingénierie biomédical et j'aimerais taffer dans les systèmes d'information clinique ou à la création de standard d'échange des informations clinique ou dans les Big data clinique
Citation de JealousBoy
Citation de PucelleTu trouvera ça aussi déjà trop quand t'auras que 1/3 de ma teub en bouche
Citation de JealousBoyJe suis pas sous pression réellement c'est juste du stress normal avant un oral, surtout que cette soutenance représente un tiers de mon semestre
T'es sous pression
Coquine
1/2 mm dans la bouche c'est pas énorme

Citation de Pucelle
Citation de JealousBoy1/2 mm dans la bouche c'est pas énorme
Citation de PucelleTu trouvera ça aussi déjà trop quand t'auras que 1/3 de ma teub en bouche
T'es sous pression
Coquine
omg cette réparti, cette rhétorique hors du commun

Le manque de budget, les UEs qui ne servent à rien et volontairement trop dures pour sélectionner, passer des exams toutes les 5 minutes, retaper ses années, le taux de fille qui s'élève à 0% après la 2eme année dans les filières scientifiques, ne pas pouvoir être indépendant financièrement, vivre dans un 9m² avec douche et wc communs, ne pas être accepté en master après x années de licences..
Les études supérieures

Les études supérieures

Citation de Spy
Le manque de budget, les UEs qui ne servent à rien et volontairement trop dures pour sélectionner, passer des exams toutes les 5 minutes, retaper ses années, le taux de fille qui s'élève à 0% après la 2eme année dans les filières scientifiques, ne pas être accepté en master après x années de licences..
Les études supérieures
Ça se passe bien chez moi, ingénieur diplômé en septembre

Il suffit de choisir correctement sa voie et d'utiliser un minimum son cerveau. Le plus dur c'est de rester motivé
Citation de Pucelle
Citation de SpyÇa se passe bien chez moi, ingénieur diplômé en septembre
Le manque de budget, les UEs qui ne servent à rien et volontairement trop dures pour sélectionner, passer des exams toutes les 5 minutes, retaper ses années, le taux de fille qui s'élève à 0% après la 2eme année dans les filières scientifiques, ne pas être accepté en master après x années de licences..
Les études supérieures
Il suffit de choisir correctement sa voie et d'utiliser un minimum son cerveau. Le plus dur c'est de rester motivé
tant mieux pour toi, mais les années fac ça brise le moral, heureusement que je fais de la musique et du sport à coté sinon..
Citation de HSV2
Le monde du travail c'est pas mieux... Je te souhaite des collègues supers. Moi les miens me font royalement chier !
Actuellement, mon entreprise est au top, super entente avec les managers, les collègues et le service en général
Citation de Moudze
Bonne chance clé, Larry est avec toi![]()
Merci !
Citation de Spy
Citation de Pucelletant mieux pour toi, mais les années fac ça brise le moral, heureusement que je fais de la musique et du sport à coté sinon..
Citation de SpyÇa se passe bien chez moi, ingénieur diplômé en septembre
Les études supérieures
Je comprends, mais oui il faut trouver d'autres activités que les études sinon trop de pression et aucun moyen de l'évacuer
Je préfère le taffe, avec bien-sûr des gens que tu t'entends bien bossé. Comme cela a était dit plus haut.
Quand je suis retourné à l'école il y a de cela... 3, ou 4ans... Putain l'horreur des cours, je me fait trop chié. C'est vraiment pas fait pour moi l'école ou son système me correspond pas.
Courage pucelle
Quand je suis retourné à l'école il y a de cela... 3, ou 4ans... Putain l'horreur des cours, je me fait trop chié. C'est vraiment pas fait pour moi l'école ou son système me correspond pas.
Courage pucelle
Citation de Rakstor
Je préfère le taffe, avec bien-sûr des gens que tu t'entends bien bossé. Comme cela a était dit plus haut.
Courage pucelle
Merci ! Tu résume exactement ce que je vis à chaque retour en école après la période en entreprise !