Topic : « Enfin mon diplome ! »
Bravo mec 
attends quoi?!

attends quoi?!

Félicitations. Go pôle emploi
J'ai un projet de 3 ans pour Taiwan en préparation et j'ai un entretien dans la plus grosse entreprise de production de microalgues en France la semaine prochaine.
Citation de ChlamydomonasSpiruline ?
J'ai un projet de 3 ans pour Taiwan en préparation et j'ai un entretien dans la plus grosse entreprise de production de microalgues en France la semaine prochaine.
Citation de Hitlounet
Oui
Félicitations khey !
Citation de ChlamydomonasJe ne savais pas qu'il y avait de grosses boîtes là dessus. J'en achetais à un petit producteur du Gers.
Citation de HitlounetOui
Citation de Veterinaire
Citation de ChlamydomonasT'es pas docteur
Juste un monsieur spésialiste en physique
Ca rage sec ayaaaaa

Citation de Hitlounet
Citation de ChlamydomonasJe ne savais pas qu'il y avait de grosses boîtes là dessus. J'en achetais à un petit producteur du Gers.
Citation de HitlounetOui
C'est la course au développement, ça passe de l'échelle de start-up à la production industrielle
Citation de Leonidas
Citation de VeterinaireCa rage sec ayaaaaa
Citation de LeonidasLe titre de docteur est délivré dans le milieu de la santé médecin,véto,dentiste etc.
Citation de VeterinaireCa rage sec ayaaaaa
Dans la plupart des pays mais la france est trop en retard
Citation de Underclocking
Bien joué !![]()
Est ce qu'il serait possible que tu viennes m'expliquer des choses en mp ?
Oui mais je ne répondrais pas tout de suite car je suis

Citation de Underclocking
Citation de ChlamydomonasD'accord je t'envoie ça merci
Citation de UnderclockingOui mais je ne répondrais pas tout de suite car j'ai déjà un groupe de TIPE qui me sollicite dans leur projet.
Bien joué !![]()
Est ce qu'il serait possible que tu viennes m'expliquer des choses en mp ?