Topic : « Cette blonde 7/10 donne naissance à un bébé 2/10 »
Une moche 

Encore une PAN, bordel y en a trop 

La meuf est moche hein
Et j'ai deviner avant de cliquer que ce serait une blacked 
Et j'ai deviner avant de cliquer que ce serait une blacked 
Panounette
Ça crache encore sur des bébés, comme c'est original.
On en parle d'en 16 ans, leur gosse est métis aux yeux bleus, aucune idée de ce que ça va donner mais à la tête du père et de la mère je pense pas qu'elle sera si dégueu que ça.
Citation de POK
On en parle d'en 16 ans, leur gosse est métis aux yeux bleus, aucune idée de ce que ça va donner mais à la tête du père et de la mère je pense pas qu'elle sera si dégueu que ça.
C'est pas important ça, l'important c'est de pouvoir montrer à quel point on est fort et honorable en tapant sur des bébés.
Bordel ce forum 

Grosse et blonde, comme d'habitude
Citation de RemiGration
Citation de MetisFR100% d'accord, on s'en fout du bébé, c'est un bébé après tout. Moi c'est pas lui que je condamne.
Citation de POKC'est pas important ça, l'important c'est de pouvoir montrer à quel point on est fort et honorable en tapant sur des bébés.
Le bébé, c'est le danger.
Par contre ceux qui sont à blâmer sont les parents, le bébé il a rien demandé, c'est vrai, mais c'est lui le danger. Mais ça a l'air d'être une fille qui ne va pas pourrir le sang européen comme sa mère