Topic : « Cette blonde 7/10 donne naissance à un bébé 2/10 »

On en parle d'en 16 ans, leur gosse est métis aux yeux bleus, aucune idée de ce que ça va donner mais à la tête du père et de la mère je pense pas qu'elle sera si dégueu que ça.
Citation de POK
On en parle d'en 16 ans, leur gosse est métis aux yeux bleus, aucune idée de ce que ça va donner mais à la tête du père et de la mère je pense pas qu'elle sera si dégueu que ça.

C'est pas important ça, l'important c'est de pouvoir montrer à quel point on est fort et honorable en tapant sur des bébés.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de RemiGration
Citation de MetisFR
Citation de POK
C'est pas important ça, l'important c'est de pouvoir montrer à quel point on est fort et honorable en tapant sur des bébés.
100% d'accord, on s'en fout du bébé, c'est un bébé après tout. Moi c'est pas lui que je condamne.

Le bébé, c'est le danger.

Par contre ceux qui sont à blâmer sont les parents, le bébé il a rien demandé, c'est vrai, mais c'est lui le danger. Mais ça a l'air d'être une fille qui ne va pas pourrir le sang européen comme sa mère
Liste des sujets