Je suis de moins en moins actif et j'ai pas envie qu'un certain forumeur dévoile certaines choses sur moi. Promis, la preuve, ça fait plusieurs jours que j'en ai pas fait un seul.
Topic : « J'arrête de faire mon aw »
Citation de Khaleesi
Te laisse pas abattre khey
J'ai pas envie qu'on dévoile une photo de moi et qu'on sache comment je m'appelle
Qu'es qu'il t'arrive ? 

Citation de Khaleesi
Citation de DuekUn cinglé qui te stalke ?
Citation de KhaleesiJ'ai pas envie qu'on dévoile une photo de moi et qu'on sache comment je m'appelle
Oui et pas n'importe quel cinglé...Un cinglé des lks...
Citation de KuptanleIl m'a envoyé mon nom, prénom + une photo de moi en mp. Et les infos, il les a trouver sur un autre site...
Mais khey, qui s'attaquerai à toi ? Et puis même, t'es fou. Pourquoi a donnée des données personnelles.
Citation de Duek
Citation de KhaleesiOui et pas n'importe quel cinglé...Un cinglé des lks...
Citation de KhaleesiJ'ai pas envie qu'on dévoile une photo de moi et qu'on sache comment je m'appelle
Tu veux dire le mp que tu as infiltré en te faisant passer pour notre pote ?

Citation de KuptanleIl m'a envoyé mon nom, prénom + une photo de moi en mp. Et les infos, il les a trouver sur un autre site...
Mais khey, qui s'attaquerai à toi ? Et puis même, t'es fou. Pourquoi a donnée des données personnelles.
Putain

Tu sait pas qui c'est?
Et un truc que je comprend pas tu as donnée a quel site toutes ses donnée sur ta vie privé??
De toute façon si il sait où tu habites, est-ce qu'il a les couilles de venir chez toi ?
Bah ça va alors Duek si c'est bonne enfant 

Citation de Kuptanle
Je crois savoir qui c'est. Mais gros si t'as besoin d'aide je suis là.. C'est pas normal c'est agissement alors que t'as 13 ans..
Dis moi en mp tu penses que c'est qui. Je sais que c'est pas normal. Après je veux pas vraiment dévoiler l'identité du type sinon il va dévoiler une photo de ma gueule et mon nom + prénom. Et je quitterai AveNoel si il le fait.
Citation de Duek
Citation de LSDJe suis peut-être un traitre des LKS mais ça m'empêche pas de vous aimer
Citation de DuekTu veux dire le mp que tu as infiltré en te faisant passer pour notre pote ?
Citation de KhaleesiOui et pas n'importe quel cinglé...Un cinglé des lks...
![]()
je te taquine khey je m'en ballec de ces histoires