Topic : « Ici on parle de la limitation à 80km/h »

Avatar de GrosseViande GrosseViande
Citation de Porc
Citation de GrosseViande
ma moto ne tiendra pas en équilibre a 80 https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490305-risitas491.png
Bien de ne pas savoir faire de la moto :rire: ?
Je suis en 6eme à 70km/h avec mon XSR 700 en cruise pépère sans aucun soucis. Faut savoir prendre du plaisir en accélérant et en prenant de belles courbes, pas en allant vite

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484160818-trololorisitas.png
Avatar de Perturbator Perturbator
Citation de Porc
Citation de Perturbator
Citation de putefeministe
"C'est les gens comme toi qui provoquent des accidents" argument typique du mec qui se mange des gauffres
L'excès de vitesse ou le fait de rouler à 2km/h ça provoque des accidents oui
T'as une limitation et quand les conditions le permettent tu dois rouler à cette limitation
Pourquoi vous faîtes ça? Ça change quoi à votre conduite?
T'as un code et il est fait pour tout le monde, t'as pas à casser les couilles parce que tu veux pas rouler vite
Le code n'indique pas qu'il faut rouler à 90 mais bien qu'il est interdit de dépasser 90. Donc en roulant à 70 je respecte parfaitement le code. Par contre c'est bien beau de parler du code par rapport aux limitation de vitesse mais quand il s'agit des distances de sécurité y a plus personne. L'argument "gneu gneu ceux qui roulent lentement provoquent des accidents" je le démonté juste en énonçant le code de la route à savoir qu'il faut garder des distances de sécurité entre deux véhicules. Quand t'es à 90 et qu'un mec roule à 70 devant toi t'as largement le temps de voir qu'il roule moins vite et donc adapter ta vitesse pour respecter une distance de sécurité.
Bien de ne pas respecter le code de la route et de faire sa victime quand on est contrarié :noel: ?

Si tu veux jouer avec le code je peu te sortir ça si tu veux
"Article R413-19 code de la route

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres
véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement
réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est
fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité
et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la
plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80
km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du
présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions
de la deuxième classe."

Parles moi pas de distance de sécurité, t'es le genre de mec à provoquer des bouchons pour rien? Bah t'es pas tout seul sur la route, le jour où tu vas tomber sur un con qui va provoquer un accident en essayant de te doubler...

Le code je le respect mais c'est pas le cas de tous le monde et on a pas besoins d'abrutis qui roulent en dessous pour le plaisir en plus

Quand ça sera limité à 70 tu rouleras à 50 ?
Citation de Perturbator
Citation de Porc
Citation de Perturbator
Citation de putefeministe
"C'est les gens comme toi qui provoquent des accidents" argument typique du mec qui se mange des gauffres
L'excès de vitesse ou le fait de rouler à 2km/h ça provoque des accidents oui
T'as une limitation et quand les conditions le permettent tu dois rouler à cette limitation
Pourquoi vous faîtes ça? Ça change quoi à votre conduite?
T'as un code et il est fait pour tout le monde, t'as pas à casser les couilles parce que tu veux pas rouler vite
Le code n'indique pas qu'il faut rouler à 90 mais bien qu'il est interdit de dépasser 90. Donc en roulant à 70 je respecte parfaitement le code. Par contre c'est bien beau de parler du code par rapport aux limitation de vitesse mais quand il s'agit des distances de sécurité y a plus personne. L'argument "gneu gneu ceux qui roulent lentement provoquent des accidents" je le démonté juste en énonçant le code de la route à savoir qu'il faut garder des distances de sécurité entre deux véhicules. Quand t'es à 90 et qu'un mec roule à 70 devant toi t'as largement le temps de voir qu'il roule moins vite et donc adapter ta vitesse pour respecter une distance de sécurité.
Bien de ne pas respecter le code de la route et de faire sa victime quand on est contrarié :noel: ?
Si tu veux jouer avec le code je peu te sortir ça si tu veux
"Article R413-19 code de la route
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres
véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement
réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est
fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité
et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la
plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80
km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du
présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions
de la deuxième classe."
Parles moi pas de distance de sécurité, t'es le genre de mec à provoquer des bouchons pour rien? Bah t'es pas tout seul sur la route, le jour où tu vas tomber sur un con qui va provoquer un accident en essayant de te doubler...
Le code je le respect mais c'est pas le cas de tous le monde et on a pas besoins d'abrutis qui roulent en dessous pour le plaisir en plus
Quand ça sera limité à 70 tu rouleras à 50 ?

Quand c'est à 70 je suis à 60-70. Pour moi 70 c'est une bonne allure pour cruiser.

Ton article il n'est pas recevable, ils indiquent bien "une vitesse anormalement réduite" or 70 au lieu de 90 ce n'est pas anormalement réduit c'est juste une allure réduite de même pas 25%.
Par contre je suis d'accord sur autoroute les fdp qui roule au milieu alors qu'ils ne double personnes je les déteste.
Citation de Porc
Quand c'est à 70 je suis à 60-70. Pour moi 70 c'est une bonne allure pour cruiser.
Ton article il n'est pas recevable, ils indiquent bien "une vitesse anormalement réduite" or 70 au lieu de 90 ce n'est pas anormalement réduit c'est juste une allure réduite de même pas 25%.
Par contre je suis d'accord sur autoroute les fdp qui roule au milieu alors qu'ils ne double personnes je les déteste.

d'accord on va t'enlever 25% de ton salaire ou de t'es aides on verra si c'est rien. et oui 70 c'est anormalement réduit .
d'un coté on parle a un mec qui se croit motard en roulant en xsr 700 https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avatar de nfsoscar557 nfsoscar557
Citation de Porc
Pneu gneu rouler en sous régime ça pollue plus. C'est faux, avec les voitures du 20eme siècle c'est des boîtes courtes, on peut naturellement etre sur le dernier rapport à 70km/h.
Ceux qui sont contre, apprenez le plaisir de cruiser sur la route, vous verrez ça va vous changer la vie.

El Famoso expert en automobile hein :)
"Gneu gneu passer de 90 à 80 c'est pareil si on se prend un Platane on meurt"

Le gouvernement fait pas ça par limiter les morts sur ces portions de route mais pour faire plus de recettes avec les radar pour donner plus de subventions aux équipes d'interventions. Résultats : moins de risque de succomber de blessures suite à un accident.
Liste des sujets