Topic : « 2 semaines que j'ai arrêté la muscu »

Avatar de putefeministe putefeministe
rien ne va plus, aucune motivation, je joue au jeux vidéos et je fume des clopes en buvant du café entre temps en parallèle avec AVN

Quand t'ouvre le frigo et que t'as même pas de quoi te faire un déjeuné décent pour ta séance, vivre avec un mère célibataire ménopausée féministe qui compte 4 divorces, qui croient qu'un homme peut survivre en mangeant du pain, du paté ou des plats micro ondes
Dur dur, je comprend pas
Quand tu te motive vraiment pour te remettre à la muscu, et que tu es obligé de manger tout les jours de la semaine la même chose, midi, soir, pâte crème gruyère, haricot vert/carotte, steak haché carrefour

Tu tiens un mois

et t'arrête

Puis l’intérim t'appel, et t'as plus le temps de go muscu
Citation de Perturbator
T'as pas de quoi t'acheter tes repas khey?

si j'ai de l'argent mais mon compte est bloqué, je dois changer de banque depuis 3 mois mais j'ai la flemme, je consomme rien à part quand ma mère fait les courses
Avatar de Perturbator Perturbator
Citation de putefeministe
Citation de Perturbator
si j'ai de l'argent mais mon compte est bloqué, je dois changer de banque depuis 3 mois mais j'ai la flemme, je consomme rien à part quand ma mère fait les courses

Je vois
Perso quand j'ai la motive de faire du sport et de bien manger, j'investie mon propre argent, je suis encore chez papa-maman qui niquent toute leur salaire en 2 semaines pour clope et alcool, du coup j'ai pas le choix...

Mais je connais cette situation où t'as envie de te bouger mais que le contexte lui ne le permet pas courage à toi
rien ne va plus, aucune motivation, je joue au jeux vidéos et je fume des clopes en buvant du café entre temps en parallèle avec AVN
Quand t'ouvre le frigo et que t'as même pas de quoi te faire un déjeuné décent pour ta séance, vivre avec un mère célibataire ménopausée féministe qui compte 4 divorces, qui croient qu'un homme peut survivre en mangeant du pain, du paté ou des plats micro ondes
Dur dur, je comprend pas

Tu peux aussi te bouger le cul et aller acheter à bouffer. T'as pas l'air d'avoir 36 000 choses à faire
Citation de Perturbator
Citation de Perturbator
Je vois
Perso quand j'ai la motive de faire du sport et de bien manger, j'investie mon propre argent, je suis encore chez papa-maman qui niquent toute leur salaire en 2 semaines pour clope et alcool, du coup j'ai pas le choix...
Mais je connais cette situation où t'as envie de te bouger mais que le contexte lui ne le permet pas courage à toi

merci mec ça fait du bien de savoir que certains peuvent comprendre, "t'as envie de te bouger mais que le contexte lui ne le permet pas" t'as tout résumé forces à nous
Liste des sujets