Topic : « Les kheys qui sont là, vous restez QUE sur AVN ? »

Je trouve qu'AVN s'est vachement dégradé aussi. Et pas seulement l'activité, aussi la qualité des messages et la diversité des sujets. Du coup je vais de plus en plus sur reddit.
Avatar de MonsieurChancla MonsieurChancla
Citation de Volodio
Je trouve qu'AVN s'est vachement dégradé aussi. Et pas seulement l'activité, aussi la qualité des messages et la diversité des sujets. Du coup je vais de plus en plus sur reddit.

tu m'expliques un peu c'est quoi reddit ? j'en ai entendu parler mais j'ai jamais test.
C'est un fofo anglophone c'est ça ?
Citation de MonsieurChancla
Citation de Volodio
tu m'expliques un peu c'est quoi reddit ? j'en ai entendu parler mais j'ai jamais test.
C'est un fofo anglophone c'est ça ?

:d) C'est pas vraiment un forum, plus un site divisé en subreddits qui sont grosso modo des forums. Il y a des subreddits pour tout, donc il y a une assez grande diversité. Tu peux parler d'à peu près tout si t'en as envie. Le système est merdique par contre, mais l'activité est largement plus importante (c'est un des sites les plus visités au monde, à côté JVC est vide) et le niveau intellectuel bien est plus élevé que sur AVN.

Et oui, la majorité des subreddits sont anglais mais il y en a quelques uns en français, genre le r/France.
Liste des sujets