Chez les peuples et leurs effets sur le Q.I ?
Topic : « @Laplanteverte t'as le dossier sur la consanguinité ? »
dossier ?
Citation de Laplanteverte
non désolé j'ai jamais fait de recherche dessus mais j'ai cette carte en revanche
https://fr.wikipedia.org/[...]ence_of_consanguinity.svg
Putain même en Afrique de l'ouest.....
Dommage qu'on n'ait pas de chiffres pour la plupart des pays africains
Citation de Laplanteverte
Ça doit être bien moins marqué qu'au Maghreb
Par contre le Pakistan frère

Mais cette consanguinité affecté réellement la génétique de ces peuplades à fond ?
Citation de Sultan
Ca fait rien du tout, féconder une cousine ça fait rien tant que c'est pas fait sur 3/4 générations
Le terme consanguinité fait peur parcequ'il pense tout de suite à l'inceste mais en vrai y a pas (ou très peu) de risques de ken sa cousine
Fertilité réduite, autant en termes de portée que de viabilité du sperme.
Augmentation des maladies génétiques
Asymétrie faciale (en) fluctuante
Taux de natalité plus faible
Mortalité infantile et infanto-juvénile plus élevées
Taille adulte plus réduite
Perte de fonctions du système immunitaire
Risques cardiovasculaires plus importants
Vous méritez pas ça les arabos/berbères
Citation de Raditzytb
Ça doit être bien moins marqué qu'au Maghreb
Par contre le Pakistan frère
Mais cette consanguinité affecté réellement la génétique de ces peuplades à fond ?
Devine : https://cdn.i24news.tv/up[...]59ba94705a.png?width=1000
Citation de Baryton
Pakistan et Arabie-Saoudite, les champions de la consanguinité avec 70 et 67% de mariages consanguins respectifs
Citation de Ariane06300
Devine : https://cdn.i24news.tv/up[...]59ba94705a.png?width=1000
Ma meuf est à moitié pakistanaise
Moi je veux que mon fils soit la crème de la crème niveau génétique
Si ça commence comme ça c'est la mort

Je vais aller me renseigner un peu plus
Je ferais même un topic sur mes rapports
Citation de Sultan
Faux, il y a moins de problème à la conception au Maghrev qu'en Europe et en Asie
Bah voyons
Les maghrebins de barbès rigolent au fond de la classe
Taille au maghreb est comparable à celle des pays narbos et supérieure à la taille des asiat
Les méditerranéens (du nord et du sud) ont le meilleur système immunitaire
Faut arrêter de croire tout ce qu'on lit, ces symptômes concernent la consanguinité de type incestueuses (frère sœur, père fille, ..)
Euh les mariages entre cousins sont également concernés hein, mais à un niveau moindre que l'inceste proprement dit. Cela n'empêche que c'est problématique à grande échelle.
Citation de Sultan
Si on suit votre logique, ils devraient avoir un taux de fertilité éclaté au sol et des gueules de Quasimodo
Ils ont des gueules de Quasimodo, pour la fertilité merdique ils ne sont pas assez consanguins pour ça malheureusement
Citation de Sultan
Si on suit votre logique, ils devraient avoir un taux de fertilité éclaté au sol et des gueules de Quasimodo
Je ne suis pas allé dans les pays concernés donc je ne peux pas me prononcer sur leurs tronches, par contre les tares génétiques et troubles mentaux sont légions la bas.
Réctifiez moi si je dis de la merde ,
Mais donc si on suit vos documents là ,
Logiquement le métissage c'est une bonne chose car la diversité génétique est plus élevée :
La diversité génétique réduite, due par exemple à un goulot d'étranglement, augmentera inévitablement la consanguinité pour l'ensemble de la population. Cela peut signifier qu'une espèce peut ne pas être en mesure de s'adapter aux changements des conditions environnementales. Chaque individu aura un système immunitaire similaire, car le système immunitaire est déterminé par la génétique.

Mais donc si on suit vos documents là ,
Logiquement le métissage c'est une bonne chose car la diversité génétique est plus élevée :
La diversité génétique réduite, due par exemple à un goulot d'étranglement, augmentera inévitablement la consanguinité pour l'ensemble de la population. Cela peut signifier qu'une espèce peut ne pas être en mesure de s'adapter aux changements des conditions environnementales. Chaque individu aura un système immunitaire similaire, car le système immunitaire est déterminé par la génétique.

Citation de Raditzytb
Ma meuf est à moitié pakistanaise
Moi je veux que mon fils soit la crème de la crème niveau génétique
Si ça commence comme ça c'est la mort
Je vais aller me renseigner un peu plus
Je ferais même un topic sur mes rapports
Vu que vous êtes pas apparentés, y a peu de chances que vos gosses manifestent les tares génétiques qu'ils auraient eu si elle avait épousé un de ses cousins.
Citation de Sultan
Ok le Bénin est pas consanguin et est au même niveau que le Pakistan, et donc?
Et donc les Pakistanais ont plus de chances de contracter les tares déjà cités, qui contribuent grandement à la mortalité infantile du pays.
En fait la consanguinité revient à jouer à la loterie, si t'as de la chance tes gosses n'auront rien et si t'es malchanceux ben ils sont foutus.