Topic : « Ça vous arrive de LIRE des LIVRES ?? »
J'en lis mais ne pas lire de livre ne veut pas dire ne pas avoir de culture.
C'est un aspect de la culture parmi tant d'autres, quelqu'un qui ne va pas au cinéma n'est pas un inculte.
C'est un aspect de la culture parmi tant d'autres, quelqu'un qui ne va pas au cinéma n'est pas un inculte.
Mein Kampf, c'est le seul autorisé.
Jamais une journée ne passe sans que je ne sois devant un livre au moins une heure 

Citation de Esperanto
J'écoute énormément de musique, mais ça me rend beaucoup moins intelligent que si je passais le même temps à lire des livres

Intelligent, je ne sais pas mais ça ne te rend pas moins cultivé.
J'ai toujours un livre sur ma table de chevet ou dans mon sac et je bouquine tous les jours. 
Je choppe mes livres aux Emmaüs, dans les brocantes ou lors de ventes particulières car les librairies ça coûte cher (en plus de vendre de la merde comme les livres d'Eric Zemmour ou Aymeric Caron) et les médiathèques c'est anxiogène.
Ce que je préfère c'est la Poésie et le Théâtre mais je lis pas mal de choses.

Je choppe mes livres aux Emmaüs, dans les brocantes ou lors de ventes particulières car les librairies ça coûte cher (en plus de vendre de la merde comme les livres d'Eric Zemmour ou Aymeric Caron) et les médiathèques c'est anxiogène.

Ce que je préfère c'est la Poésie et le Théâtre mais je lis pas mal de choses.
Citation de Esperanto
Oui, enfin parmi les livres on trouve les oeuvres les plus poussés en termes de réflexion, les plus aboutis, les plus anciennes, et les moins salies par un système éditorial ou de production dégoûtant auquel sont confrontés les réalisateurs de films par exemple.
En ce moment, je lis l'intégrale d'Elric (Michael Moorcock). Puis j'ai en attente du Dan Simmons (Terreur) et le 2ème tome de The Expanse. Sans parler que je veux relire le Seigneur des Anneaux.
lire m'ennuie mais je pense sincèrement à lire quelques livres dans les années qui viennent
Le dernier que j'ai lu date du lycée 

Citation de Plafon
Citation de GoySavoyardC'est une vrai fictions pedos ?
Des fiction où des certaines choses qui me plaisent arriventLe maître du haut château
Non, c'est une uchronie ou les Nazi ont gagnés la guerre.
Ce qui doit être le livre de chevet de certains ici
Ma pile actuelle à côté de mon lit :
- Léon Bloy : Essais et Paphlets
- Cervantès : Don Quichotte
- Ratzinger : Jésus de Nazareth : Du baptême à la Transfiguration
Je lis souvent des à-coté comme des articles ou un poème...
Je suis effaré par la médiocrité littéraire de ce forum.
- Léon Bloy : Essais et Paphlets
- Cervantès : Don Quichotte
- Ratzinger : Jésus de Nazareth : Du baptême à la Transfiguration
Je lis souvent des à-coté comme des articles ou un poème...
Je suis effaré par la médiocrité littéraire de ce forum.
Citation de MorfalouMerci pour le lien khey, j'ai du mal à trouver des ebook en francais
Oui tous les jours.
Pour ceux qui ont du mal à se mettre à la lecture, trouvez d'abord un genre qui vous plaît et habituez vous à lire.
Et ici y'a tous les ebooks dont vous avez toujours rêvé: http://libgen.io/
Même http://libgen.io/book/ind[...]FD18112417E5D96401048EE16