Topic : « Pourquoi vous dormez pas bande de fdp »
je rentre de soirée
je rentre de soirée
Citation de OfficierSlater
Jsuis barman kheyou . 4 soirs par semaine.
Sympa. Tu aimes ? Tu étudies à côté ou... ?

Citation de CharleboisT'es pas rentré seul j'espère
je rentre de soirée
si... j'en suis hyper frustré d'ailleurs... j'accumule les échecs ...
Citation de touthancarton
Citation de OfficierSlaterDans l'assistanat , je cotise pour tous les parasites sociaux.
Citation de touthancartonTu bosses dans quoi ?
Travail de nuit aussi.
Comme toute la force vive minoritaire de ce Pays.

une 10/10 que je connais et avec qui on a déjà eu un rdv s'est faîte pécho sous mes yeux
Citation de Despil
Citation de OfficierSlaterSympa. Tu aimes ? Tu étudies à côté ou... ?
Ouais j'ai une putain d'équipe , un putain de patron , une bonne paye , des jolies filles ( même si parfois frustrant car j'ai une zouz et j'éssaye d'être droit et fidèle ) , un quartier cool . Par contre c'est vraiment usant comme taf , horaires en décalé avec ma zouz , j'avais quasiment arrêté de fumer et j'ai repris et ça baise le dos . A coté j'écris un long metrage . Et je pars en voyage. Et je fais du son .

Moi jnique ta mere
Citation de Charlebois
une 10/10 que je connais et avec qui on a déjà eu un rdv s'est faîte pécho sous mes yeux
Aïe . Douloureux .

Citation de DespilOuais j'ai une putain d'équipe , un putain de patron , une bonne paye , des jolies filles ( même si parfois frustrant car j'ai une zouz et j'éssaye d'être droit et fidèle ) , un quartier cool . Par contre c'est vraiment usant comme taf , horaires en décalé avec ma zouz , j'avais quasiment arrêté de fumer et j'ai repris et ça baise le dos . A coté j'écris un long metrage . Et je pars en voyage. Et je fais du son .
Eh ben ! Un vrai yes-life dis moi ! C'est bien d'avoir une vie aussi remplie.

Bravo à toi d'essayer d'être un gars droit et fidèle, l'époque encourage à tout sauf à ça.

Citation de Despil
Citation de OfficierSlaterEh ben ! Un vrai yes-life dis moi ! C'est bien d'avoir une vie aussi remplie.
Citation de DespilOuais j'ai une putain d'équipe , un putain de patron , une bonne paye , des jolies filles ( même si parfois frustrant car j'ai une zouz et j'éssaye d'être droit et fidèle ) , un quartier cool . Par contre c'est vraiment usant comme taf , horaires en décalé avec ma zouz , j'avais quasiment arrêté de fumer et j'ai repris et ça baise le dos . A coté j'écris un long metrage . Et je pars en voyage. Et je fais du son .
![]()
Bravo à toi d'essayer d'être un gars droit et fidèle, l'époque encourage à tout sauf à ça.
D'accord avec toi khey . Drôle d'époque .
Citation de Despil
Et sinon, tu n'aurais pas une bonne anecdote de barman à nous partager ?
Y a une grosse zouz qui m'a montré ses seins au nouvel an