Topic : « Paradoxalement, il y plus de hate sur JVC »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Oui ici il y a beaucoup de racistes assumés etc (mais aussi beaucoup de gens en or bien sûr :ok:) mais paradoxalement il y a plus de gens agressifs sur JVC, de gens qui t'insultent ou te méprisent pour que dalle, de first merdiques, de pyjs, les poucaves etc etc
Alors qu'ici si t'as un désaccord avec quelqu'un tu peux au moins t'expliquer et ça sert à rien d'insulter c'est pas transgressif etc..
Le forum sois disant néo nazi/petit bras moins toxique qu'un forum ultra castré et censuré
Parfois j'insulte, mais c'est sans méchanceté. C'est juste pour dire "Hey ducon tu ne vois pas que t'es un con, change d'attitude, t'es plus sur jvcuck" :)
Citation de Takuma
Parfois j'insulte, mais c'est sans méchanté. C'est juste pour dire "Hey ducon tu ne vois pas que t'es un con, change d'attitude, t'es plus sur jvcuck" :)

Tant que c'est pas toxique (certains le sont), ça m'arrive aussi
Citation de Mouchedeter
Citation de Takuma
Parfois j'insulte, mais c'est sans méchanté. C'est juste pour dire "Hey ducon tu ne vois pas que t'es un con, change d'attitude, t'es plus sur jvcuck" :)
Tant que c'est pas toxique (certains le sont), ça m'arrive aussi

J'ai horreur des petites putes de collabos, ceux de mauvaise foi et des gauchiasses. Ces derniers remplissent tous les critères démoniaques du reste. :)
J'ai remarqué ça aussi :(

Là bas je le faisais luncher par le first et pas mal de fdpfag.

Ici les kheys pour certain sont des trolls mais d'autres sont en or comme dis plus haut :oui:
Vous allez sur quels topics aussi ? Car j'ai jamais vu autant de haine sur JVC qu'il y en a ici sur AVN, à part contre les modos quand Meego l'était encore (et peu après avec abartien et les autres déchets du même genre). Il y en a qui passe littéralement leur temps à déverser leur haine. Genre JeanLogos.
Citation de Volodio
Vous allez sur quels topics aussi ? Car j'ai jamais vu autant de haine sur JVC qu'il y en a ici sur AVN, à part contre les modos quand Meego l'était encore (et peu après avec abartien et les autres déchets du même genre). Il y en a qui passe littéralement leur temps à déverser leur haine. Genre JeanLogos.

Après faut savoir passer outre certains gars et certains topics ici comme sur JVC
mais même dans des topics posés sur JVC t'as des mecs qui veulent te clasher pour rien, mentalité de collégien :(
Sur jvcuck il ne reste plus qu'une bande de sac à merde haineux, jaloux etc...
Plus des modos de merde, des fragiles en plus, qui se font sucer la bite par des cucks à leur image. Une tarte dans la gueule à ces salopes et c'est réglé.
Désolé d'être violent mais c'est la vérité. :ok:
Avatar de CassiusKhey CassiusKhey
C'est pas tellement paradoxal, les plus frustrés et les plus intolérants étant les gauchistes. Il suffit de voire les dégénérés de twitter pour se rendre compte ou sont les vrais fascistes. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482027315-perplexe.png
Liste des sujets