Topic : « Les PARISIENS en SUEUR »
Ça se voit qu'ils ne sont jamais allés en Chine, ou tu as 15 personnes entassées dans un local encore plus étroit 
Toujours entrain de se plaindre ces bourges !

Citation de RubiksCube
Ça se voit qu'ils ne sont jamais allés en Chine, ou tu as 15 personnes entassées dans un local encore plus étroit
Nan mes eux ils sont spéciaux

Citation de ElFamosoArabe
et dire que les CHANCES ont un meilleur logement que celui-là
Citation de ElFamosoArabe
et dire que les CHANCES ont un meilleur logement que celui-là

Citation de CassiusKhey
Mérité, sérieusement faut être un sacré dégénéré pour vouloir vivre dans cette poubelle nauséabonde qu'est Paris.
Putain ouais ! Je sais pas pourquoi ils restent ici

Apres aux portes de paris sa va niveau prix jy habite et tu peut avoir un truc plus grand c'est sur si t dans le centre tu te fais pigeonner
Pour les étudiants je comprends mais pourquoi des gens sans un boulot extraordinaire restent sur Paris ? 

Citation de RamzanKadyrov
Apres aux portes de paris sa va niveau prix jy habite et tu peut avoir un truc plus grand c'est sur si t dans le centre tu te fais pigeonner
Oui mais tout est au centre.

Citation de Nora
Pour les étudiants je comprends mais pourquoi des gens sans un boulot extraordinaire restent sur Paris ?
Je me pose aussi la question.

Citation de NathTu fais 20-30min de metro et ty est dans le centre
Citation de RamzanKadyrovOui mais tout est au centre.
![]()
Citation de RamzanKadyrov
Citation de NathTu fais 20-30min de metro et ty est dans le centre
Citation de RamzanKadyrovOui mais tout est au centre.
![]()
Avec Abdel et Mohammed

Campagne/Province > All

Je pourrais jamais vivre comme ça, mon rêve serait de vivre dans un village, pas trop petit, avoir un bon terrain et une maison sympa, rien à battre de Babylone 

Citation de Mouchedeter
Je pourrais jamais vivre comme ça, mon rêve serait de vivre dans un village, pas trop petit, avoir un bon terrain et une maison sympa, rien à battre de Babylone
La même khey !

en plus c'est trouvable.Citation de Nath
Citation de MouchedeterLa même khey !
en plus c'est trouvable.
Retaper une maison que t'achètes 60 K, après faut trouver le boulot qui suit aussi et en campagne c'est pas ça

le type à 22:50 c'est triste de vivre comme ça