Topic : « Il faut stimuler les Boostix ! »
Citation de korosama
Citation de korosamaon peux savoir en quoi je participe a la mort du forum ?
Citation de New-Volo
Citation de korosamaTa gueule le forum est mort à cause de gens comme toi !
ils faut les stimuler a quitter le forum
En voulant chasser les boostix, tu amène le forum à la mort et au bide

Citation de Monstar
C'est quand même pas très encourageant de se faire retirer des points à cause de ça
Si tu à perdu des points pour "boost" excuse moi, mais tu ne fait pas de boost mais du flood.
Je faisais du 600/j, 500/j, 400/j(les bonnes journée) et j'ai jamais eu d'emmerde.
Si tu reste dans le sujet du topic, sans abuser, tu ne craint rien.

Citation de korosama
Citation de New-Voloc'est vrai que c'est cool d'avoir un forum dont l’activité est produite par 6/7 personnes
Citation de korosamaEn voulant chasser les boostix, tu amène le forum à la mort et au bide
Citation de New-Volo
En quoi c'est gênent si les 6/7 personne participe à la vie du forum en postant dans les thème des topics ?

Citation de Dva
Citation de MonstarSi tu à perdu des points pour "boost" excuse moi, mais tu ne fait pas de boost mais du flood.
C'est quand même pas très encourageant de se faire retirer des points à cause de ça
Je faisais du 600/j, 500/j, 400/j(les bonnes journée) et j'ai jamais eu d'emmerde.
Si tu reste dans le sujet du topic, sans abuser, tu ne craint rien.
+1
Citation de New-Volo
Citation de korosamaEn quoi c'est gênent si les 6/7 personne participe à la vie du forum en postant dans les thème des topics ?
Citation de New-Voloc'est vrai que c'est cool d'avoir un forum dont l’activité est produite par 6/7 personnes
Citation de korosamaEn voulant chasser les boostix, tu amène le forum à la mort et au bide
Citation de New-Volo
on est enfin compris

C'est encouragent tout sa

Je vais discuter avec les autre saphir d'un plan de sauvetage du forum

Citation de KoalaGangs
Citation de New-Voloon est enfin compris
Citation de korosamaEn quoi c'est gênent si les 6/7 personne participe à la vie du forum en postant dans les thème des topics ?
Citation de New-Volo
C'est encouragent tout sa
Je vais discuter avec les autre saphir d'un plan de sauvetage du forum
Tu ferait ça ?

Citation de RubiksCube
Citation de MonstarC'est vrai que ça a miné le moral de pas mal de boostix, mais il faut se dire que c'est secondaire
Ce qui compte, c'est l'effet que ça a sur l'extérieur : un forum actif attire du monde, c'est ce qu'on veut !
Encore une fois non, ne me compare pas à ceux qui ont perdu des point sur le topic 5K.
Ils n'ont pas boost, ils ont flood. Un bon boostix, c'est une personne qui participe très rapidement au forum.
Pas un gars qui fait des triple post sur un topic

les retrait de point ces pour les multi post abusive
Mais pour faire renaître le boostix game comme on dit parmi l'élite il faudrait juste qu'on puissent réellement boosté ces a dire posté rapidement sur les topic la je met 30 seconde pour réactualisé un topic donc je suis pas au max de ma capacité a ce rythme la je suis émeraude dans 4 mois minimum alors que je pourrais facilement le faire en 2 mois 

Citation de KoalaGangs
Mais pour faire renaître le boostix game comme on dit parmi l'élite il faudrait juste qu'on puissent réellement boosté ces a dire posté rapidement sur les topic la je met 30 seconde pour réactualisé un topic donc je suis pas au max de ma capacité a ce rythme la je suis émeraude dans 4 mois minimum alors que je pourrais facilement le faire en 2 mois
Oui le lag casse les couilles, ils font quoi les admins ?