Topic : « SPRITE et FOUTRE HUMIDE, Venez Ici Immediatement »
Citation de BrigadeRouge
On cherche à se faire connaître sur le forum en invoquant deux e-pop
A la base ils étaient censés avoir accepté de faire équipe avec moi

J'avais tant bien que mal réussi à rassembler 5 joueurs

Mais là ils ne répondent plus du tout, alors que le premier entrainement est prévu pour ce samedi

Citation de FoutreHumide
J'ai dis que cette semaine ca allait être compliqué en raison de partiel khey , ce samedi ca va pas être possible !
Je regardes pas souvent les MP , j'ai beaucoup de notif alors ca devient lassant
Répond au moins à celui là, c'est pas facile à organiser si vous faites les morts. Tu peux passer le message à Sprite?

Citation de Irmler
Citation de FoutreHumideRépond au moins à celui là, c'est pas facile à organiser si vous faites les morts. Tu peux passer le message à Sprite?
J'ai dis que cette semaine ca allait être compliqué en raison de partiel khey , ce samedi ca va pas être possible !
Je regardes pas souvent les MP , j'ai beaucoup de notif alors ca devient lassant
Je la previens par discord !
Citation de FoutreHumide
Citation de IrmlerJe la previens par discord !
Citation de FoutreHumideRépond au moins à celui là, c'est pas facile à organiser si vous faites les morts. Tu peux passer le message à Sprite?
Merci