Topic : « Total War: three kingdoms annoncé !!! »
Citation de Lasurasan
Dans la série des total war il y a que les Rome et Attila auxquelles j'ai crocher
Ceux qui m'ont le moins plus
( à part Rome Total War 1) Medieval 2, Shogun et Napoléon, ces trois jeux sur lequel j'ai au moins 600 heures chacun

Enfin un retour aux TW historiques.
D'autant que ça fait des années que la Chine était réclamée (ainsi qu'un M2TW
).
D'autant que ça fait des années que la Chine était réclamée (ainsi qu'un M2TW
).Citation de Lasurasan
Citation de MouchedeterAh oui j'avais jouer pas mal à empire tw mais c'est tout. C'est plus une question d’ambiance que de jouabilité. j'aime bien l’ambiance de l’antiqué et commander des légions.
Citation de LasurasanCeux qui m'ont le moins plus
Dans la série des total war il y a que les Rome et Attila auxquelles j'ai crocher
( à part Rome Total War 1)
Medieval 2, Shogun et Napoléon, ces trois jeux sur lequel j'ai au moins 600 heures chacun
Un peu de gameplay aussi. Faut avouer que la progression dans R2TW était franchement sympa : passer d'une petite cité avec des citoyens-soldats à un empire gigantesque avec des légions de vétérans capables de massacrer des barbares à un contre dix était franchement jouissif, même si à la fin ça devient chiant car l'IA est incapable de faire de même.
Par contre j'espère que ce sera pas que la Chine, que t'auras peut être aussi la Corée, le Myanmar, l'annam, le siam, toute l'extrême Asie quoi 
Lasurasan, ok je comprends, moi je joue avec le mod europa barbarorum pour Medieval 2 c'est ultra ultra réaliste (tellement que t'as des cours d'histoire à chaque tour
) , Rome 2 était vraiment trop casualisé, rushé je trouvais malheureusement 
J'espère que le Total War après celui là sera l'époque du 16 e, 17 e siècle en Europe, la seule époque peu touché par les TW

Lasurasan, ok je comprends, moi je joue avec le mod europa barbarorum pour Medieval 2 c'est ultra ultra réaliste (tellement que t'as des cours d'histoire à chaque tour
) , Rome 2 était vraiment trop casualisé, rushé je trouvais malheureusement 
J'espère que le Total War après celui là sera l'époque du 16 e, 17 e siècle en Europe, la seule époque peu touché par les TW