Larry qui voulait pas me croire
Cet enculé
Cet enculé

Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Voila. Image changée, let's play a game

Citation de SS-Charlemagne
Citation de JeanRa6nec'est le proprio du site, si ça s'arrete pas je remet ma démission, ça fera plaisir aux cucks comme KEK mais bon
Putain si avénoel commence à censurer, et devenir cuck. je suis venu ici parce que j'en avais marre de le censure sur JVC.
Bannissez plutôt ce modo qui sup le grand Hitler plutôt
![]()
POUR LE REICH !

Citation de SirSeigneur
Citation de IBRAHIMAUSHWITZtu vas te faire ban ip tu vas rien comprendre
Voila. Image changée, let's play a game

Citation de Hitlounet
Mais il se passe quoi là les modos ? L'intérêt d'être ici c'est que tout est libre. Toute idée peut être exprimée aussi choquante soit elle. Vous faites quoi ? Vous voulez que les gens s'en aillent ?
A mon avis c'est plutôt l'inverse. Vu la chute de l'activité du forum et les gens qui se barrent en disant que les topics de nazillons sont omniprésents, ce serait probablement plus pour relancer le forum avec une pluralité et une diversité plus importante (alors que là il n'y en a aucune, ce qui en rebutent beaucoup).Citation de RubiksCube
Chaud
Et il saurait pas qui est l'auteur des DDoS par hasard (tant qu'on y est...) ?

Citation de Floda-Reltih
Je suis pas le seul![]()
Il faut rester souder

Citation de LarryQuintero
Citation de JeanGabinEt mon topic sur ARNm avant celui sur toi tu l’a vu fdp ?
Larry qui voulait pas me croire![]()
Cet enculé
Enfin cette censure est regrettable et j’avais déjà des doutes sur spartanz, il communique très peu alors si il commence à censurer il faudra lui montrer que le peuple est toujours plus puissant qu’un admin isolé
Mais pas question d’aller sur 2S hein !

Citation de Hitlounet
@Volodio
Rien n'empêche qui que ce soit d'écrire ici il me semble. Si c'est la liberté qui leur fait peur, tant pis pour eux. D'autres viendront.
Ce n'est pas une question d'être empêché mais juste que ça mène à rien. Oui, ils peuvent faire des topics sur d'autres sujets que la politique, mais ils vont bider. Et si les gens viennent sur un forum, c'est pour communiquer avec d'autres, pas juste pour parler dans leur coin sans que personne ne les écoute et ne réponde. Et quand ils font des sujets sur la politique, ils se font attaquer de tous les côtés par idées de haine (soyons honnêtes) et sans personne de leur côté. Cela créé un environnement toxique. Pas étonnant que les gens partent.