SS et corbeau et FH
Topic : « [VOTE] - Election du khey qui passera avec le Raptor »
Citation de Clad
Bordel j’espère ne pas rater le live cette fois
Clad , ca fait plaisir de te voir par ici

Remigration
Citation de FoutreHumide
Citation de SisiLaFamineLe live c'est samedi au soir ! Si tu veux participer fais rapidement un vocaroo pour que je puisse l'ajouter à la liste
Citation de FoutreHumideJe voulais bien, mais je ne sais pas quand c'est.
Citation de SisiLaFamineIl est pas trop tard pour en faire un , tu veux participer ?
Fallait faire un vocaroo ?
![]()
Citation de keraberaLes kheys partants ont posés leur candidatures , on peut pas forcer ceux qui veulent pas !
on ferais mieux d'y envoyer un mec adulte non ?
parce que jean-celestin çà va pas être crédible une seule seconde
non mais on peut faire le tri dans les candidatures

Je pense que Remigration nous feras le moins péter la honte ... j'ai hésité avec SS-C. Mais dans son vocaroo il n'explique rien de la ligne qu'il va défendre...
Donc Remigration !
Donc Remigration !
j'ai fais un vocaroo et je ne suis pas sur la liste bande de fdp
Citation de FoutreHumide
Si je passe ça sera pas un débat ça sera un spectacle , et il y a surtout des risque pour que je me fasse virer pendant le live ça serait du gâchis
J'espere que tu fera ta premiere candidature et pas la 2

Citation de coupecip
j'ai fais un vocaroo et je ne suis pas sur la liste bande de fdp
T'as pas posté le bon lien alors , ton vocaroo mène nul part
Citation de ImmanuelKant
Leonidas avait l'air balèze quand même
J'crois tu dois être le seul à avoir écouté mon vocaroo merci mon kheyouuuuu
Citation de Halecks
Citation de FoutreHumideJ'espere que tu fera ta premiere candidature et pas la 2
Si je passe ça sera pas un débat ça sera un spectacle , et il y a surtout des risque pour que je me fasse virer pendant le live ça serait du gâchis
Je préfère passer sur la 2 , c'est un domaine dans lequel je suis déjà plus à l'aise !
Mais de toute manière su vous tenez à la "bonne image" du forum faut pas voter pour moi , votez Remi !
D'ailleurs devrait y avoir une autre condition. On parle d'un mec qui va se présenter en notre nom, on est tous d'accord pour qu'il ne fasse pas de la merde. S'il nous fout la honte, mais genre vraiment, un malaise insoutenable quoi, on le juge et ban à son retour.
J'dis pas que le mec doit gagner le débat, ràf de ça, juste qu'il nous fasse pas un troc malaise over 9000 qui mettrait la honte sur avn à vie.
Citation de RemiGration
Citation de LeonidasSI il se met à bégayer puis à chanter l'hymne des partisans en secouant sa bite devant la cam par exemple ?
J'dis pas que le mec doit gagner le débat, ràf de ça, juste qu'il nous fasse pas un troc malaise over 9000 qui mettrait la honte sur avn à vie.
Si tu fais ça j'te respecte

Citation de RemiGration
Est-ce qu'on connaît l'opposition cosmopolite du live de Raptor ? sur twitter il a invité plusieurs youtubers mais j'en sais pas plus.
Hier soir je crois qu'aucun avait répondu, affaire à suivre