J'ai un code à donner, de préférence à une personne qui peut faire tourner le jeu et qui ne l'a pas déjà torché, si je peux aider un khey dans la zermi quoi 

Citation de AdventureTime
En revanche je ne sais pas si c'est un code Uplay ou Steam, à voir donc.
J'ai souvent des jeux, je passerai ici faire des offrandes

Citation de CPASarticle60
Citation de AdventureTimedu tout non
CPASarticle60, tu as torché Fallout 4 ?
Citation de CPASarticle60Il te chauffe ?; je suis pas un aw, si tu le veux vraiment, sinon mieux vaut le laisser à un autre.
Citation de CPASarticle60
Citation de AdventureTimeouais franchement ça me chauffe clé , ce serait blindé sympa, et j'ai pas vraiment l'occasion ni la thune de m'acheter des jeux et j'ai plus rien dans ma bibli steam à me mettre sous la dent
Citation de CPASarticle60Il te chauffe ?; je suis pas un aw, si tu le veux vraiment, sinon mieux vaut le laisser à un autre.
Citation de CPASarticle60Je te file ça par mp, poste juste un screen pour prouver que c'est pas du fake.
Citation de AdventureTimeouais franchement ça me chauffe clé , ce serait blindé sympa, et j'ai pas vraiment l'occasion ni la thune de m'acheter des jeux et j'ai plus rien dans ma bibli steam à me mettre sous la dent
Je ne sais pas si c'est un code Uplay ou Steam donc tu essayes, mais le code est bon.

j'ai jamais de thune et j'ai une bonne machine