Topic : « J'offre Fallout 4 »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de AdventureTime
Citation de CPASarticle60
CPASarticle60, tu as torché Fallout 4 ?
du tout non
Il te chauffe ?; je suis pas un aw, si tu le veux vraiment, sinon mieux vaut le laisser à un autre.

ouais franchement ça me chauffe clé , ce serait blindé sympa, et j'ai pas vraiment l'occasion ni la thune de m'acheter des jeux et j'ai plus rien dans ma bibli steam à me mettre sous la dent
Avatar de AdventureTime AdventureTime
du tout non
Il te chauffe ?; je suis pas un aw, si tu le veux vraiment, sinon mieux vaut le laisser à un autre.
ouais franchement ça me chauffe clé , ce serait blindé sympa, et j'ai pas vraiment l'occasion ni la thune de m'acheter des jeux et j'ai plus rien dans ma bibli steam à me mettre sous la dent

Je te file ça par mp, poste juste un screen pour prouver que c'est pas du fake.

Je ne sais pas si c'est un code Uplay ou Steam donc tu essayes, mais le code est bon.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
du tout non
Je te file ça par mp, poste juste un screen pour prouver que c'est pas du fake.
Je ne sais pas si c'est un code Uplay ou Steam donc tu essayes, mais le code est bon.

alz pas de soucis je te fais ça , merci beaucoup khey ça fait plaisir https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482178848-3543543853.png
Liste des sujets