Topic : « Je pensais pas qu'on pouvait draguer des 8/10 en étant moche »
J'ai toutes les tares en plus, petit, maigre, peau couleur arabe, nez crochu, regard de fragile
Citation de MagieNoire
J'ai toutes les tares en plus, petit, maigre, peau couleur arabe, nez crochu, regard de fragile
un petit Elie Semoun séducteur en gros

Citation de CPASarticle60
Citation de MagieNoireun petit Elie Semoun séducteur en gros
En plus j'étais défoncé comme quasiment tout le temps et elle m'a demandé si je fumais j'ai dit non, elle m'a cru cette conne

Seducteur non, c'est la première fois que j'essaie de parler a une meuf comme ça
Citation de MagieNoirestop te plaindre , et fais les rire

Après elle m'a dit qu'elle était d'origine corse alors j'lui ai parlé en Italien pour voir si elle comprends
Elle a kiffé ça, je pense que c'est un autre bon point que je vais garder pour la prochaine fois
Elle a kiffé ça, je pense que c'est un autre bon point que je vais garder pour la prochaine fois
Citation de MagieNoire
Après elle m'a dit qu'elle était d'origine corse alors j'lui ai parlé en Italien pour voir si elle comprends

Citation de OfficierSlater
Les femmes elles aiment les gars bien dans leur godasse , peu importe le phyisque , et elles aiment rire .
Oui les femmes désirent des clowns modernes.
Citation de MagieNoire
T'es arabe ? Elle est corse ? Tu veux que son père te coupe la bite ou quoi ?

Citation de BathoryTu peux faire rire une femme sans être un pitre
Citation de OfficierSlaterOui les femmes désirent des clowns modernes.
Les femmes elles aiment les gars bien dans leur godasse , peu importe le phyisque , et elles aiment rire .

Citation de EnormeBrelic
Citation de MagieNoireT'es arabe ? Elle est corse ? Tu veux que son père te coupe la bite ou quoi ?
Putain j'y pensais

Les Corses ces gars qui ont tous une machette chez eux au cas où

Je suis le nez crochu de l'auteur et je confirme
Citation de OfficierSlater
Citation de BathoryTu peux faire rire une femme sans être un pitre
Citation de OfficierSlaterOui les femmes désirent des clowns modernes.
Tu peux aussi arrêter de te plier en quatre pour jouer un rôle afin de plaire à une demoiselle qui de toute manière ne ferait même pas le quart de tes efforts pour ta personne.