Topic : « Zemmour : le fardeau du mâle blanc »
il a clairement raison 
A pars sur la culture , les films et la musique il a toujours raison Zemmour

Citation de Ak74
il a clairement raison
J'ai souvent du mal à être en désaccord avec lui effectivement

J'aime bien quand il dit que les antiracistes jouent les victimes alors que ce sont eux les forts
.
Après, ce qu'il dit est très terre-à-terre. Pas besoin de s'appeler Zemmour pour le savoir.
.Après, ce qu'il dit est très terre-à-terre. Pas besoin de s'appeler Zemmour pour le savoir.
Je suppose que Zemmour se considère faire partie des males blanc ? 

C est l évidence même ce qu’il dit , après ça reste bateau , il a du crédit à la télé et radio juste pour donner un semblant de contradiction mais ses idées n importe quel français nationaliste qui sait un peu s exprimer peut le dire plus ou moins de la même manière.
Dans ses bouqins et dans les passages télés plus longs, il est souvent assez intéressant et fait bondir tous les petits chiens de garde de la république.
Soutien total à ce séfarade.
Soutien total à ce séfarade.
Il pointe du doigt les politiques favorables mises en place pour toutes les minorités contre la majorité (en voie de disparition).
Il ne demande rien, n'obtient rien. Je ne vois pas en quoi il est dans la même logique. L'étalage de comparaisons dans cette petite vidéo n'est même pas "victimaire".
Il ne demande rien, n'obtient rien. Je ne vois pas en quoi il est dans la même logique. L'étalage de comparaisons dans cette petite vidéo n'est même pas "victimaire".
Tu viens de faire le même constat que lui. Merci.
Draekoort est dans le vrai. Le racisme est généralement plus chez les dénonciateurs du soit disant racisme.
Zemmour, l'idiot utile