Topic : « Zemmour : le fardeau du mâle blanc »

Avatar de ArchEnemy ArchEnemy
J'aime bien quand il dit que les antiracistes jouent les victimes alors que ce sont eux les forts :oui: .
Après, ce qu'il dit est très terre-à-terre. Pas besoin de s'appeler Zemmour pour le savoir.
Avatar de Coq Coq
C est l évidence même ce qu’il dit , après ça reste bateau , il a du crédit à la télé et radio juste pour donner un semblant de contradiction mais ses idées n importe quel français nationaliste qui sait un peu s exprimer peut le dire plus ou moins de la même manière.
Avatar de GordonCole GordonCole
Dans ses bouqins et dans les passages télés plus longs, il est souvent assez intéressant et fait bondir tous les petits chiens de garde de la république.

Soutien total à ce séfarade.
Avatar de sI-Iarky sI-Iarky
C'est l'évidence. Je vois dans mon entourage par exemple, le nombre de mâles blancs qui ne trouvent pas de logement ou de boulot parce qu'ils sont des mâles blancs. C'est insupportable. https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492210625-zemc.png
Avatar de GordonCole GordonCole
Il pointe du doigt les politiques favorables mises en place pour toutes les minorités contre la majorité (en voie de disparition).

Il ne demande rien, n'obtient rien. Je ne vois pas en quoi il est dans la même logique. L'étalage de comparaisons dans cette petite vidéo n'est même pas "victimaire".
Liste des sujets