Topic : « C'est possible de perdre en intelligence »

NOFAKE l'auteur je suis venu sur avenoel pour faire exactement le même topic que toi je me connecte et je vois tu l'as fait

WTF
Citation de Kopp
NOFAKE l'auteur je suis venu sur avenoel pour faire exactement le même topic que toi je me connecte et je vois tu l'as fait
WTF

t'allais utiliser exactement les mêmes mots, le même smiley et la même ponctuation ?
Citation de Sheitan
Citation de Kopp
WTF
t'allais utiliser exactement les mêmes mots, le même smiley et la même ponctuation ?

Non mais j'ai mis le même titre et j'ai dit "par extrême manque de stimulation" et non pas " par manque EXTRÊME de stimulations "

mais quand même pile quand je vais faire le topic tu le fais
Avatar de Floda-Reltih Floda-Reltih
Un de mes potes à pris de la ketamine tout les jours pendant 6mois il est passé de p'tit taff en cuisine pour mettre des sous de côtés à, SDF. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png

En tant qu'élite je ne reste pas ami avec ce genre de personne https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479818828-risitasmilitaire5.png
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Bien-sûr que c'est possible, au début, tu commences à voter FI, et petit à petit toute ton attention ne se tourne plus que vers les mal oppresseur, les musulman, le patriarcat. Là c'est le moment où on croit qu'on peut plus perdre d'intelligence, mais en fait si, c'est toujours possible. C'est le moment où tu commences à penser que les races n'existent pas, et doivent se mélanger pour que "la race humaine" "progrésse". Là tu crois qu'on peu plus perdre d'intelligence??? Et bien si, figures-toi! À ce moment, tu rêves d'immigration de masse, de progrès, d'égalité parce qu'avec le peu d'intelligence qu'il te reste, tu trouves que la société dans laquelle on vit n'est pas assez tolérant et qu'il faut rajouter de migrant. Là c'est le moment où tu te dis que normalement on est au dessus du manque d'intelligence, qu'au dessus il y a le soleil? Tu ne vas pas me croire, mais le soleil, c'est rien, la perte d'intelligence contrairement à son excès est sans limite et surtout une des choses les mieux partagées, c'est pourquoi (par gauchisme surtout) il est impossible d'en lister tous les symptômes.
Liste des sujets