Citation de Spartan-02
Citation de PingouinAigriHors de question de prendre un crédit ( leasing = credit ) pour une voiture perso .
Citation de shoahnanasOn veut que tu prennes des contrats en leasing (avec des forfaits pour l'entretien) et que tu changes de bagnole plus souvent (pour masquer l'obsolescence programmée) ça rapporte plus pour PSA et Renault, par contre la limitation et le prix du diesel c'est une taxe cachée.
Voudraient-ils nous empêcher de conduire ou c'est du complotisme de ma part ?
Toutes ses mesures rentrent en application au même moment et j'ai même pas parlé du barême 2018 du bonus/malus sur les voitures neuves qui se durcis comme jamais.
Le leasing c'est de la location donc une pure arnaque. Un credit c'est différent. J'ai réussi a prendre une ford fiesta 5 neuve pour ma meuf avec un credit taux 0 sur 2 ans.
Seuk avantage du leasing c'est que tu changes de bagnole souvent mais ça reste du vent, je sais qu' a terme l'etat voudra bannir le concept de propriété et ça va doucement dans ce sens.
Ya qu'a voir le think thank qui proposait a l'État de racheter 5% de tous les terrains de France pour forcer les proprios a payer un mini loyer.