Je dois en passer une dans quelque mois et je me demande comment ça se passe et je suis pas du genre chochotte car j’ai déjà passer une batterie de teste chelou dans ma vie mais j’avoue que celui ci me fais un peu peur

Citation de Degrellien2
J'ai déjà passé une fois.![]()
Impressionnant mais pas de douleur car t'es sous anesthésie locale. (Tu avales une sorte de sirop avant).
Et ça dure 30 secondes donc ça va.
Citation de TheHarkinian
Citation de Degrellien2Et est que tu reste longtemps dans les vapes après à cause de l’anesthésie ? Et qu’est ce que tu veux dire par impressionnant ?
J'ai déjà passé une fois.![]()
Impressionnant mais pas de douleur car t'es sous anesthésie locale. (Tu avales une sorte de sirop avant).
Et ça dure 30 secondes donc ça va.

Citation de TheHarkinian
Étrange pcq ma sœur en a fait une et elle a pris quelque heure à se remettre de l’anesthésie . Et t’avais pas l’estomac à l’envers après ?
du coup on est rentré et j'ai mangé normalement, j'avais la dalle. L'aprèm j'ai vaqué à mes occupations comme si de rien était... 
c’est juste le fait de sentir la cameras dans le bide qui me turlupine encore un peu 
Citation de TheHarkinian
Bon en même temps ma sœur et du genre assez sensible et suis tout le contraire donc bon on verrac’est juste le fait de sentir la cameras dans le bide qui me turlupine encore un peu

?
Citation de Ria-Sunn
Me semble que ça se fait plus sous anesthésie général maintenant, ah non autant pour moi le chir quasi sur de ce que j'avais avec le scanner du coup je suis passé au bistori sans en faire et ça m'a évité une procédure d'anesthésie
Citation de Degrellien2
Moi j'avais pas trop regardé.
Globalement on voit bien le tube, c'est assez laid, rose...Fin je sais même plus si c'était en couleur je crois que si ça fait pas mal de temps déjà.

Citation de TheHarkinian
Citation de Ria-SunnDonc ça se fait plus avec anesthésie si j’ai bien compris ?
Me semble que ça se fait plus sous anesthésie général maintenant, ah non autant pour moi le chir quasi sur de ce que j'avais avec le scanner du coup je suis passé au bistori sans en faire et ça m'a évité une procédure d'anesthésie