Topic : « j'etait en train de fouillé dans mon arbre généalogique »
mon pere a tué une de ses ex copine qui l'avait blacked 

T'as trouvé des fruits à bouffer dessus ?
mais c'est pas le sujet 
d'ailleur ce cerait marrant de teouver un site sure pour testé le taux de pureté des khey juste pour voir

d'ailleur ce cerait marrant de teouver un site sure pour testé le taux de pureté des khey juste pour voir

Citation de Gaulois
Citation de cheeeezaRaconte putain !!
c'est l'histoire d'un breton deter il y a fort longtemps qui en rentrant plus tot que prevu du travaille,erinté par sa journée de cotisation acharné sa premiere idée fut de ce dirigé vers sa chambre pour y faire une sieste, quant il ouvra la porte quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir sa bien aimé au lit avec son moniteur d'auto ecole, fous de rage il empoigna son fusil et abbatu les deux bête. fin
Citation de cheeeeza
Citation de Gauloisc'est l'histoire d'un breton deter il y a fort longtemps qui en rentrant plus tot que prevu du travaille,erinté par sa journée de cotisation acharné sa premiere idée fut de ce dirigé vers sa chambre pour y faire une sieste, quant il ouvra la porte quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir sa bien aimé au lit avec son moniteur d'auto ecole, fous de rage il empoigna son fusil et abbatu les deux bête. fin
ça a dû passer sur un journal local ce genre d'anecdote

Citation de cheeeeza
Citation de Gauloisc'est l'histoire d'un breton deter il y a fort longtemps qui en rentrant plus tot que prevu du travaille,erinté par sa journée de cotisation acharné sa premiere idée fut de ce dirigé vers sa chambre pour y faire une sieste, quant il ouvra la porte quelle ne fut pas sa surprise de decouvrir sa bien aimé au lit avec son moniteur d'auto ecole, fous de rage il empoigna son fusil et abbatu les deux bête. fin
Ton père devrait être fusillé comme un singe devant des milliers de personnes
Citation de cheeeeza
Et du coup, toi tu es le fils des deux amants ? Ou le fils de ton père ?
Citation de cheeeeza
Citation de GrosPouceayyaaa avec ce genre de repartie tipique des cuck frustré
J'éspère qu'il a fait de la prison
Et je ne suis pas un déficient mental d'un QI de deux unités pour tuer ta copine, là c'est plus cuck ni rien, t'es juste un déchet
L'OP en mode "moa mon per c un ouf il a des valeur walla"
Citation de GrosPouce
Citation de cheeeezaJ'éspère qu'il a fait de la prison
Et je ne suis pas un déficient mental d'un QI de deux unités pour tuer ta copine, là c'est plus cuck ni rien, t'es juste un déchet
Roh mais ferme ta gueule un peu
nan il a juré aux juges qu'iks recommencerait plus pis il a envoyé une lettre d'excuse 
bien sur qu'il en a fait
pis je raconte sa comme ça pour le khey qui a voulu demandé je pensait pas qu'un jean premiez degré allait passé pour pleurer

bien sur qu'il en a fait
pis je raconte sa comme ça pour le khey qui a voulu demandé je pensait pas qu'un jean premiez degré allait passé pour pleurer
Citation de PseudoSimple
Citation de GrosPouceRoh mais ferme ta gueule un peu
Citation de cheeeezaJ'éspère qu'il a fait de la prison
J'aimerais bien qu'on te tue car une meuf voulait de toi. C'est débile, et en plus, son père est un cuck faible fou de rage qui se ferait maitrisier direct si on l'apprennzit
Sinon du côté de mon père , mon grand père à potentiellement participé à des viols de masse en Italie (c'était un ffl) génial hein 

Citation de GrosPouce
Citation de cheeeezaTon père devrait être fusillé comme un singe devant des milliers de personnes
Au contraire, il a porté ses couilles et a défendu son honneur par un combat acharné qu'il a vaillamment emporté. Une médaille pour cet homme ! Sois fier de lui

Citation de Mouchedeter
Sinon du côté de mon père , mon grand père à potentiellement participé à des viols de masse en Italie (c'était un ffl) génial hein
du coté de mon pere il et breton descendant irlandais.
c'est pas pour etre mechant mais ta famille ressamble a une mauvaise blague carambar
Citation de cheeeeza
Citation de Mouchedeterdu coté de mon pere il et breton descendant irlandais.
c'est pas pour etre mechant mais ta famille ressamble a une mauvaise blague carambar
Celte master race
Au moins c'est unique