Topic : « Bien le bonsoir »
Citation de JessemcRobertJe passe une agreable soirée et toi ?
Citation de MikasaAckermanBonsoir Mikasa. Passes tu une agréable soirée?
Bonsoir Jesse

Citation de MikasaAckerman
Citation de JessemcRobertJe passe une agreable soirée et toi ?
Citation de MikasaAckermanBonsoir Mikasa. Passes tu une agréable soirée?
Bonsoir Jesse
Une soirée calme, ma foi, la nuit est bien sereine ce soir

Citation de JeanVult
Bonsoir mon brave
Ser JeanVult, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Tu me sembles bien... Médieval comme personne. Pas que j'aime pas ça, hein! Mais moi mon truc, c'est plutôt le far-west.

Citation de Dva
Bonsoir
D.va en chair et en os! J'peux avoir ton autographe?

Citation de JessemcRobertTrkl
Citation de KEKM'sieur le modérateur, en forme ou bien?
Slt
Citation de JessemcRobert
D.va en chair et en os! J'peux avoir ton autographe?
Seulement si je peux avoir le tien, j'adore ton nouvel album

Citation de Underclocking
Bonsoir
Quel est le rapport entre le fait que tu sois sous cadencé et un sombrero?
Est ce que tu veux insinuer que les mexicains sont sous-cadencés à l'aide d'un stéréotype primaire?
Si oui, c'est une idée géniale. J'aime pas les tortillas.
Citation de Khaleesi
Citation de JessemcRobertJe sais pas, pourtant j'ai pas l'impression de déborder d'energie
Citation de KhaleesiAh, Khaleesi, quel plaisir de te voir, toujours aussi énergique, à ce que je vois. D'ou te viens cette forme olympique? Peut être ton régime alimentaire?
Bonsoir clé !
Prends le soleil, mange de la nourriture saine et reste éveillé pour te sentir vivant et énergique. C'est la khey, clé.

Citation de JeanVult
C'est ce que je constate, c'est une noble époque. Remplie de braves hommes.Citation de JeanVultSer JeanVult, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Tu me sembles bien... Médieval comme personne. Pas que j'aime pas ça, hein! Mais moi mon truc, c'est plutôt le far-west.
Bonsoir mon brave
![]()
En parlant de braves hommes, jeanvult, il semblerait que je vais bientôt rejoindre ton grade argenté.
Citation de JessemcRobert
Citation de JeanVultEn parlant de braves hommes, jeanvult, il semblerait que je vais bientôt rejoindre ton grade argenté.
C'est ce que je constate, c'est une noble époque. Remplie de braves hommes.Citation de JeanVultSer JeanVult, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Tu me sembles bien... Médieval comme personne. Pas que j'aime pas ça, hein! Mais moi mon truc, c'est plutôt le far-west.
Bonsoir mon brave
![]()
C'est le début d'une grande accession