Topic : « Star wars 8 est-il si nul que ça ? »
Citation de Roi-Sorcier
Y a une règle avec star wars: chaque episode est le pire star wars qui est existé jusqu'a la sortie du prochain film
On critique le film en se disant fan et connaisseur de star wars et on se sent EXISTER

La fan base la plus cuck et hypocrite

Ce film est une véritable merde, regarde le en streaming si tu veux, mais ne paie pas pour une telle bouse 

Citation de Sparkwall
C'est un peu plus compliqué que cela en fait, ne serait ce que le vaisseau qui en détruit un autre un hyper espace... Cela détruit la cohérence de l'univers tout entier![]()
Bien sur tout le monde n'est pas capable de réfléchir, visiblement
il y a toujours eu des problèmes de cohérences comme ça dans star wars stop sucer l'univers le film en rajoute certes il tente énormément de choses

Tu relève cette incohérence comme si t'étais le seul à l'avoir relevée, tu te sens INTELLIGENT

Biensur que n'importe quel droïde aurait pu faire des missions suicide en supraluminique depuis le début de la saga, c'était plutôt une incohérence que ça n'ait jamais été fait avant, alors qu'ils disposaient du SLM

film crée par des sjw pour des sjw.
Citation de Sparkwall
C'est un peu plus compliqué que cela en fait, ne serait ce que le vaisseau qui en détruit un autre un hyper espace... Cela détruit la cohérence de l'univers tout entier![]()
Bien sur tout le monde n'est pas capable de réfléchir, visiblement
C'est pas une incohérence si on admet l'existence des générateurs de puits de gravité artificielle qui empêchent les sauts dans l'hyperespace

Citation de Sparkwall
Cet argument est relativement... vide, j'ai l’impression que tu ne fait que répéter ce que j'ais dit ...![]()
Tu peux dire ce que tu veux, il y a meme des pétitions pour rendre le film non-canon![]()
Et on se sent intelligent
la pétition

Les pauvres fans névrosés qui espèrent encore, le film a tellement bien marché jamais elle va aboutir , beaucoup de gens ne l'ont pas aimé et beaucoup l'ont aimés.
Les fans qui n'aiment pas un film et chialent comme des enfants pour le rendre non canon

, vous avez pas la main mise sur la saga, avec ou sans vous ils vont continuer à amasser du blé, il sera canon point, triste pour vous mais c'est comme ça 
Allez hop hop hop les prolos on attend votre argent pour le 9

Citation de Sparkwall
Hum... Tu est incapable de fournir des arguments n'est ce pas? Peut etre que ta capacité de réflexion ne vas pas plus loin![]()
Désolé mais je n'ais pas de temps a perdre dans ce genre de conversation stérile

tu n'en as sorti qu'un seul également que tout le monde avait relevé donc bon.. et quand tu dis que mes arguments sont non valides tu n'explique pas pourquoi

belle inversion de la charge de la preuve 
, allez j'ai rien à faire avec des Jean réthorique qui te disent que ton argument est non valide "parce que je l'ai dit" , allez à plus dans les salles
ne donnes pas d'argent pour ça
Citation de CPASarticle60
jusqu'au suivant, et ce depuis 20 ans
Personne n'a dit ça pour l'Empire contre-attaque ou la Revanche des Sith qui ont été considéré comme bien supérieures à leurs prédécesseurs.

Star cuck et falsificateur...