Topic : « Qui pour un bon O'Tacos les kheys ? »
J'y suis allé une fois dans cette infâme enseigne ou on sert de la chiasse avec une caissière voilée. Je me suis juré de ne plus jamais y remettre les pieds
C'est trop bon tu deconnes
ideal pour allé a la pêche 

Ah c'est pour ça que j'ai ultra mal au centre quand j'y vais, et que c'est toujours dégueulasse + à ton titre j'ai crû que tu voulais faire une IRL
Jamais mis les pieds là-dedans, alors que y'a quelques mois j'habitais juste au-dessus d'un. Mais vu la commu de pyjs qui y vont je me suis toujours dit que ça devait être de mauvais goût. 

Quand des parisiens s'approprient un mets lyonnais/grenoblois 

Citation de MrAnonyme
Jamais mis les pieds là-dedans, alors que y'a quelques mois j'habitais juste au-dessus d'un. Mais vu la commu de pyjs qui y vont je me suis toujours dit que ça devait être de mauvais goût.
Surtout la communauté de dechets qui vont labas

La photo ne prouve pas que le ver était dans le tacos, d'ailleurs il semble bien vivant alors qu'il devrait être cuit 

Pas forcement quand tu devines comment est cuite la viande
c'est pas un vers, c'est un putain d'asticot !
c'est pas un vers, c'est un putain d'asticot !
J'y suis allé une fois, et les frites molles + la sauce qui s'accumule dans le tacos je trouve ça dégueu
.. ... .... .... j'aurai préférer jamais voir ça
Citation de SnakePlissken
J'y suis allé une fois, et les frites molles + la sauce qui s'accumule dans le tacos je trouve ça dégueu
Elle est trop bonne cette sauce fromagere sans fromage qui imbibe les frites huuuuum