Topic : « ✶ ? ????? ??? ?? ♡??? ? ✶ »
Un verre d'eau s'il vous plait
Citation de PseudoSimple
Citation de PucelleHier c'était propre. Et là aujourd'hui ... grosse larve. J'ai rien foutu de la journée. Demain je me bouge le cul !
Citation de MikasaAckermanC'est parti...
Un whisky on the rocks s'il vous plait
Citation de PseudoSimpleDébut de semaine difficile ?
Met m'en deux va
![]()
Et toi Pucelle, ta journée ?
Je comprends, moi, journée étrange, j'ai revue une amie et on a encore fais l'amour alors qu'aucun de nous ne veut être avec l'autre... On se dit à chaque fois qu'il ne faut plus qu'on recommence...
Citation de Elloea
Je reviens noyer mon chagrin ici demain, au revoir les kheys
Je pense avoir ce qu'il vous faut...
Citation de Danger
Une pinte de bière de clodo.
Je vous sers cela...
Citation de RubiksCube
C'est quoi la boisson qui te fait écrire avec cette police d'écriture ?
J'en veux !
Je vous apporte ça, installez-vous...
Citation de SnakePlissken
Un grand verre de whisky
Je devrais pouvoir vous apportez cela, je m'occupe d'un client et je vous sers.
Citation de Moudze
C'est l'happy hour ?
On ne fait pas d'happy hour, nos tarifs sont toujours bons...
Citation de Sparkwall
C'est sympa ici, un peu violet-rose mais sympa
L'ambiance est unique, cela fait notre marque, j'espère que vous aimez les efforts fournis...
Citation de Underclocking
Un verre d'eau s'il vous plait
Je vous sers cela, passez une bonne soirée...
Pucelle
Je comprends, moi, journée étrange, j'ai revue une amie et on a encore fais l'amour alors qu'aucun de nous ne veut être avec l'autre... On se dit à chaque fois qu'il ne faut plus qu'on recommence...
Bah c'est pas plus mal non ?
Citation de PseudoSimple
PucelleBah c'est pas plus mal non ?
Pas vraiment, mais je ne suis pas ici pour vous embêter avec mes histoires, je vous sers un verre ?
J'ai mal à la tête 

Citation de StalkerduKGB
J'ai mal à la tête
Ah ça... trop de jus d'orange donne mal a la tete c'est sur

Citation de StalkerduKGB
J'ai mal à la tête
Une vodka maison avec des arômes de citron et de hêtre, rien de mieux dans votre situation...
Citation de Pucelle
Citation de PseudoSimplePas vraiment, mais je ne suis pas ici pour vous embêter avec mes histoires, je vous sers un verre ?
Allé garçon tu peux me tutoyer tu sais.

. Et tu m'embête pas bien au contraire ! 
Allé, un whisky pour moi

Citation de Pucelle
Citation de StalkerduKGBUne vodka maison avec des arômes de citron et de hêtre, rien de mieux dans votre situation...
J'ai mal à la tête
Je prends

Citation de PseudoSimple
Citation de PucelleAllé garçon tu peux me tutoyer tu sais.
Citation de PseudoSimplePas vraiment, mais je ne suis pas ici pour vous embêter avec mes histoires, je vous sers un verre ?
. Et tu m'embête pas bien au contraire !
![]()
Allé, un whisky pour moi
Sur mon lieu de travail monsieur, je ne me permettrai pas... Je vous apporte cela dans la minute...
Citation de StalkerduKGB
Citation de PucelleJe prends
Citation de StalkerduKGBUne vodka maison avec des arômes de citron et de hêtre, rien de mieux dans votre situation...
J'ai mal à la tête
Je vous apporte cela, vous pouvez vous installer ici...