Topic : « Le KEKCOIN grimpouille »
Allez les gars, venez alimenter le Ponzi 

Créons une monnaie numérique les kheys.
Mais avec un concept nouveau, il faudrait qu'elle puisse être adossée à quelque chose de tangible. Je sais pas si c'est faisable.
Mais avec un concept nouveau, il faudrait qu'elle puisse être adossée à quelque chose de tangible. Je sais pas si c'est faisable.

Citation de Degrellien2Une monnaie utilisant le système RFID? C'est comme le fric basique, mais utilisable comme des BTC en les scannant
Créons une monnaie numérique les kheys.

Idée trouvée en 2 secondes

-8.97% je suis pas un pro dans le domaine mais quand y'a un - et que ces écrit en rouge en général ces que ces pas bon non ? 

Citation de KoalaGangs
-8.97% je suis pas un pro dans le domaine mais quand y'a un - et que ces écrit en rouge en général ces que ces pas bon non ?
Ca dépend, regarde le bitcoin est en rouge : https://coinmarketcap.com/

Citation de KoalaGangs
ALL IN ON TE DIT

Citation de HentaiOU T'AS TROUVE CETTE PHOTO DE MOI?
Citation de KoalaGangsALL IN ON TE DIT