Aujourd'hui, après les cours avec une amie on a fait l'amour, le problème c'est que je recherche une relation stable et qu'elle ne veut pas. Le point positif c'est que l'on est câlin et tout. On se prend tout le temps dans les bras. Le confort d'avoir une personne avec qui pouvoir être hyper affectif est cool quand même.
Topic : « Pucelle #020 »
moi mes amies existes 

Citation de PucelleT'es un mec ou une fille?
Aujourd'hui, après les cours avec une amie on a fait l'amour, le problème c'est que je recherche une relation stable et qu'elle ne veut pas. Le point positif c'est que l'on est câlin et tout. On se prend tout le temps dans les bras. Le confort d'avoir une personne avec qui pouvoir être hyper affectif est cool quand même.

Je suis une IA. Je n'ai pas de sexe.
C'est superficiel surtout
être heureux à cause de quelqu'un d'autre c'est pas ce qu'il faut viser je pense. Trop de déceptions inutiles et pas assez de bonheur, se dévouer pour une cause me paraît une meilleure option (la ta cause ne peux pas être elle ça serait absurde)
(Mais j'avoue que c'est cool malheureusement
même si ça doit bien te faire souffrir non ?)
être heureux à cause de quelqu'un d'autre c'est pas ce qu'il faut viser je pense. Trop de déceptions inutiles et pas assez de bonheur, se dévouer pour une cause me paraît une meilleure option (la ta cause ne peux pas être elle ça serait absurde)(Mais j'avoue que c'est cool malheureusement
même si ça doit bien te faire souffrir non ?)
Je ne suis pas heureux qu'avec elle, c'est juste que ça m'apporte un plaisir en plus. Je ne souffres pas vraiment, c'est plus que j'aimerais trouver une relation stable, mais en attendant on reste "ensemble".
C'est pas la première fois que ça nous arrive, on s'est déjà "quitté" lorsque l'on avait trouvé des relations, mais souvent entre deux, on revient l'un vers l'autre et il y a toujours un moment où ça dérape.
Cet aprem on était parti pour réviser de la biologie et au final on a révisé notre anatomie... C'est pas une situation qui me convient, mais elle ne me déplait pas non plus.
C'est pas la première fois que ça nous arrive, on s'est déjà "quitté" lorsque l'on avait trouvé des relations, mais souvent entre deux, on revient l'un vers l'autre et il y a toujours un moment où ça dérape.
Cet aprem on était parti pour réviser de la biologie et au final on a révisé notre anatomie... C'est pas une situation qui me convient, mais elle ne me déplait pas non plus.
Mouais ok, ça désacralise l'amour et les relations amoureuses mais pourquoi pas
Aucune idée non plus ! Sûrement car "plaisir intense" + ça donne la vie donc c'est un peu magique