Topic : « On est encore esclaves de Webedia à cause de noelshack »

Théoriquement webedia pourrait interdire les requêtes venant d'avenoel, vu que noelshack leur appartient maintenant :noel: Ils peuvent voir de quelle page tu viens, il reste plus qu'à bloquer ceux qui viennent d'avn. On serait obligé de copier coller les liens dans un nouvel anglais :noel:
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Citation de DeBouillon
Théoriquement webedia pourrait interdire les requêtes venant d'avenoel, vu que noelshack leur appartient maintenant :noel: Ils peuvent voir de quelle page tu viens, il reste plus qu'à bloquer ceux qui viennent d'avn. On serait obligé de copier coller les liens dans un nouvel anglais :noel:

Sauf que tu peux changer le referer dans les headers de ta requête et du coup baiser complémentent un algo de blocage.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Je peux coder un site d'hebergement d'image, mais hors de question que je paye pour l'hebergement... Je cotise déja pour vos RSA, si des kheys sont chauds par contre on peut monter le projet.
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
Citation de DeBouillon

avenoel utilise un vpn coté client et serveur https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Liste des sujets