Topic : « Les meilleurs sons de rap fr pour vous ? »

Avatar de NeroNemesis NeroNemesis
Faites pas genre de citer le Crime paie, Civilisé, I am ou les X-men, etc juste pour faire genre les anciens ( Si c'est vraiment vos préférés pas de problèmes hein :(, même moi j'aime bien )

Moi Le son qui met la pression de Lunatic, Ma définition et N 10 de Booba, De l'amour à la haine et Le manège des vanités de Fuzati et " Par où t'es entré ? Je t'ai pas vu sortir " d'arsenik et de Passi

A vous :noel:
Citation de Frankreich
J’écoute pas de rap je ne suis pas un wesh https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

A part Le Crime Paie ( et encore ) il n'y a pas de sons de " wesh " dans ceux que j'ai cité :noel:

Allez laisse toi tenter et si t'aimes bien on pourra parler de sons plus techniques et moins commerciaux que celui-ci :noel:
Malheureusement de nos jours sa vole pas haut en rap français , comme en rap tout court d'ailleurs néanmoins il y a plus de pépites aux USA qu'en France (comme d'habitude) , et vu que je suis pas un ancien par rapport aux sons récents je dirais ceux de Nekfeu en général , techniquement et artistiquement très réussi selon moi.
Citation de Scorpion
Malheureusement de nos jours sa vole pas haut en rap français , comme en rap tout court d'ailleurs néanmoins il y a plus de pépites aux USA qu'en France (comme d'habitude) , et vu que je suis pas un ancien par rapport aux sons récents je dirais ceux de Nekfeu en général , techniquement et artistiquement très réussi selon moi.

Je ne parle pas forcément de sons actuels
Liste des sujets