Citation de CocoLaNoix
Ok donc 1) tu racontes très mal
2) ton histoire est pourrie/pas intéressante
Pas intéressante car pas en adéquation avec ton idéologie ?
Citation de CocoLaNoix
Citation de CocoLaNoix

Citation de Lamudu80
Citation de CocoLaNoixPas intéressante car pas en adéquation avec ton idéologie ?

de rédaction dans ce paragraphe.Citation de Lamudu80
Citation de CocoLaNoixPas intéressante car pas en adéquation avec ton idéologie ?

Citation de EnockhCortex
Donc on arrive vers 14 h avec nos cahiers (parce qu'il fallait prendre des notes en plus). Les profs avaient réservé la salle multimédia et agencé la salle pour faciliter les échanges
![]()
Donc à chaque table on avait deux ou trois "chances". Mes camarades tous atteint de gauchiasserie aiguë étaient en pâmoison devant ce spectacle tellement multiculturel![]()
On s'installe, au calme. Avant d'entre notre prof nous avait sommé de ne pas poser de questions "trop gênantes" car ils étaient traumatisés par leur vécu...
Suite à venir

Citation de CocoLaNoix
Bon dernier post et je me casse du topic
Pour une fois qu'on vous propose de rencontrer ces fameux migrants et de discuter en lieu clos, au lieu de tenter de tirer un max d'info vous pleurer pour la propagande wtf
En fait vous êtes comme ceux qui crient au "raciste du fn" à la moindre idée conservatrice, vous gueulez à la propagande au moindre évènement qui vous déplait
On va même sous-entendre que je suis une chance juste parce que j'essaie d'adopter une attitude neutre...
J'avoue je suis déçu

Citation de CocoLaNoix
Citation de CocoLaNoix
Bon dernier post et je me casse du topic
Pour une fois qu'on vous propose de rencontrer ces fameux migrants et de discuter en lieu clos, au lieu de tenter de tirer un max d'info vous pleurer pour la propagande wtf
En fait vous êtes comme ceux qui crient au "raciste du fn" à la moindre idée conservatrice, vous gueulez à la propagande au moindre évènement qui vous déplait
On va même sous-entendre que je suis une chance juste parce que j'essaie d'adopter une attitude neutre...
J'avoue je suis déçu
Citation de EnockhCortex
Putain j'ai envoyé le message en milieu de phrase quel handicapé...

Citation de CelestinDeSade
Tu dit à un moment qu'il faisaient plus vieux que leurs ages, peux tu m'en dire plus là dessus ? Parce-que ça me rappelle une histoire en Suède d'un dentiste qui avait découvert que la plus part des "migrants mineur" était enfaîte des adultes. Il s'est fait virer après mais c'est sans doute par manque de chance

et franchement physiquement je leur donnait plus 18-20 ans voire plus.Citation de SixFistUnder
Citation de EnockhCortexToi aussi t'es une chance pour la France, et c'est tout autant
Putain j'ai envoyé le message en milieu de phrase quel handicapé...

Citation de Kangissou
FAKE : Un enseignant n'a pas le droit de prendre arbitrairement une catégorie d'élèves en fonction de leur statut de migrant pour les mettre face aux élèves qui représentent l'élite (puisque ils sont en section euro).![]()
L'auteur dit de la merde, pourquoi vous croyez qu'il a besoin de faire des pauses pour balancer ses paragraphes?