Citation de SS-Charlemagne
c'est grâce aux nazis que les ricains ont réussi à aller sur la Lune![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun
Oui d'ailleurs c'est assez étonnant que ca soit aussi facile de le savoir
Citation de SS-Charlemagne
c'est grâce aux nazis que les ricains ont réussi à aller sur la Lune![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun
Bien un astronaute de l'iss qui dit que la lune est un endroit où nous pourrions aller? Bien un ingénieur de la NASA qui dit que il faut étudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes? Bien de croire qu'on est allé sur la lune alors qu'on est en 2018, Et que même à l'heure actuelle on ne peut pas? Quand on se renseigne on se renseigne sérieusement
Citation de Epique
Citation de FrmoageMoisiBien un astronaute de l'iss qui dit que la lune est un endroit où nous pourrions aller? Bien un ingénieur de la NASA qui dit que il faut étudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes? Bien de croire qu'on est allé sur la lune alors qu'on est en 2018, Et que même à l'heure actuelle on ne peut pas? Quand on se renseigne on se renseigne sérieusement
Pour les Jean-Complotistes au RSA:
-les mecs qui réalisent ces thèses sont souvent des charlatans
-n'hésitent pas à mentir
-les russes eux-même ont reconnu que les USA avaient posé le pied sur la Lune bien que ca les désavantageaient au niveau image durant la guerre froide
-depuis des dizaines d'années si on avait pas mis le pied sur la lune vous vous doutez qu'il y aurait eu des fuites crédibles. pourtant aucune de crédible, toujours des AW qui cherchent à se faire un nom ou a faire parler d'eux

Citation de Takuma
Citation de MDMARetourne sur jvcuck et regarder BFMWC enfant de salope.
Citation de FrmoageMoisiAskip c'était une fake new
Citation de TakumaC'est prouvé le lien entre autisme et les vaccins ?
C'est un génocide programmé et quasiment personne ne dit rien. Ils ont bien lobotomisé la masse. Tous les un mois et demi le gosse va se prendre un vaccin et sur deux ans. L'explosion d'autisme, sclérose en plaques etc...
Ca va rapporter sec au cartel pharmaceutique, c'est-à-dire les banksters.

Citation de Epique
Citation de SakrasovNon mais ça c'est pas moi qui le dit, c'est un ingénieur de la NASA qui dit qu'il faut etudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes donc soit tu branches ton cerveau soit tu la fermes en faite. Dis moi où t'as vu qu'ils ont pris ces précautions en 69? Le seul abruti de compet c'est toi parce queça démontre juste que Après 69 on sait peu de choses sur ces radiations vu qu'il faut les étudier, Et ça c'est pas moi qui le dit.
Bien un astronaute de l'iss qui dit que la lune est un endroit où nous pourrions aller? Bien un ingénieur de la NASA qui dit que il faut étudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes? Bien de croire qu'on est allé sur la lune alors qu'on est en 2018, Et que même à l'heure actuelle on ne peut pas? Quand on se renseigne on se renseigne sérieusementSortir l'argument de Van Allen en 2018, issouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ces abrutis de compète
On va voir les vidéos que j'ai posté la page précédente et on arrête de montrer son manque d'intelligence, hop hop hop

Non mais ça c'est pas moi qui le dit, c'est un ingénieur de la NASA qui dit qu'il faut etudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes donc soit tu branches ton cerveau soit tu la fermes en faite.
https://avenoel.org/topic[...]histe-pour-enfant#1466869
Citation de FrmoageMoisi
Citation de EpiqueCa c'est pas moi qui le dit hein. C'est écrit, prouvé et vérifiable hein
Citation de SakrasovNon mais ça c'est pas moi qui le dit, c'est un ingénieur de la NASA qui dit qu'il faut etudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes donc soit tu branches ton cerveau soit tu la fermes en faite. Dis moi où t'as vu qu'ils ont pris ces précautions en 69? Le seul abruti de compet c'est toi parce queça démontre juste que Après 69 on sait peu de choses sur ces radiations vu qu'il faut les étudier, Et ça c'est pas moi qui le dit.
Bien un astronaute de l'iss qui dit que la lune est un endroit où nous pourrions aller? Bien un ingénieur de la NASA qui dit que il faut étudier les radiations van Allen avant d'y envoyer des hommes? Bien de croire qu'on est allé sur la lune alors qu'on est en 2018, Et que même à l'heure actuelle on ne peut pas? Quand on se renseigne on se renseigne sérieusementSortir l'argument de Van Allen en 2018, issouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ces abrutis de compète
On va voir les vidéos que j'ai posté la page précédente et on arrête de montrer son manque d'intelligence, hop hop hop
![]()
De plus, ton entêtement à croire ce qu'un prétendu (as tu vérifié que le mec qui parle est en effet qualifié ? ou même qu'il fait bien partie de la NASA ?) employé de la NASA raconte me fascine. L'argument d'autorité est la pire merde qu'il peut avoir chez les complotistes. TIens X est qualifié donc je crois X et je sortirai le discours de X a chaque fois qu'on me contredira même si il n'y a que X qui affirme cela mais bon... il est EVEILLÉ

Àpart m'apprendre ce que je sais déjà ta video sert à rien, les radiations van Allen est toujours un argument validé, le mec de la vidéo fait que expliquer ce que sont ces radiations là. Déjà même si tu traverses ces ceintures de radiations, pour ton info, Tu es toujours exposé aux radiations qu'il y a dans l'espace.

Citation de Sakrasov
Àpart m'apprendre ce que je sais déjà ta video sert à rien, les radiations van Allen est toujours un argument validé, le mec de la vidéo fait que expliquer ce que sont ces radiations là. Déjà même si tu traverses ces ceintures de radiations, pour ton info, Tu es toujours exposé aux radiations qu'il y a dans l'espace.Oui oui allez ta gueule, t'es un malhonnête intellectuel, j'invite tous ceux qui lisent ça à regarder la vidéo plus haut juste 5 minutes en augmentant la vitesse de lecture (x1.5) pour réaliser le dégré de ta connerie

Un malhonnête intellectuel, bon, le seul argument du type dans la vidéo c'est de dire que les astronautes ont contourné les ceintures de radiations, si tel était le cas, la NASA aurait pas besoin de se prendre la tête à les étudier pour les traverser.
Citation de Gaulois
Ce sont des vaccins contre quelle maladie exactement ? Car là c'est beaucoup trop 11 vaccins