Topic : « Des attentats d'Ultra-Droite ? »

Avatar de EnockhCortex EnockhCortex
https://www.google.fr/sea[...]&biw=1366&bih=662
Apercite https://www.google.fr/search?q=attaques+au+marteau+dijon&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=0ahUKEwiltpyt-crYAhUEalAKHaqpAXcQ_AUICygC&biw=1366&bih=662

Début novembre, le "commando de défense du peuple et de la patrie française" a revendiqué 6 attaques au marteau, dont certaines contre des bamboula personnes de couleurs et d'autres contre des arabes femmes voilées. Il semble que personne n'en ait parlé sur le forum (enfin je n'étais pas là début novembre). Qu'est-ce que tout ça vous inspire ? Sachant que depuis les gus ont plus fait parler d'eux... Mais la police n'a toujours pas mis la main dessus :question:

A votre avis ce sont :
-de vrais patriotes (ou qui croient vraiment défendre la France comme ça)
-des gauchistes qui ont fait tout ça sous faux drapeau pour décrédibiliser l'Extrême Droite
-un taré tout seul qui se fait mousser comme ça
-un vaste troll

Je vous invite à lire les articles cette affaire est vraiment troublante https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
J'pense que c'est des mecs d'ultra droite, qui ont decider de passer aux fait plutot qu'a la parole
regarde la plupart des gens d'ici voudrait massacrer des immigré

hors la majorité le fait pas , mais y'a toujours une minorité qui le fera quand meme

Pareil chez les muzz , la plupart des muzz soutiennent daesh , mais c'est une minorité qui prennent les armes pour les attentat.
Citation de Lasurasan
Je pense plutôt à du troll, il y a encore une possibilité une attaque ciblée contre quelqu'un maquillée sous couvert d'un acte politique. L'article dit qu'on en a plus entendu parler, ce qui peut laisser à penser ça.

Justement ca aurait était tirer au clair genre ''PADAMALGAM LER FRANCEr SON PA RACIS LOL''

SI c'est passez sous silence c'est justement qu'il y'a une enquete enfaite.
Citation de Lasurasan
Je pense plutôt à du troll, il y a encore une possibilité une attaque ciblée contre quelqu'un maquillée sous couvert d'un acte politique. L'article dit qu'on en a plus entendu parler, ce qui peut laisser à penser ça.

Tout laisse à penser que les six victimes ont été choisies au hasard sauf pour deux, une qui était noire et l'autre voilée. Et dans leurs mails de revendications ils ont donné des détails inconnus du public...
Etonnant que le gouvernement/media ait fait aussi peu de pub sur cette histoire.

On devait tous soutenir ce genre d'initiative.

PS: agent de la DST qui me lit , c'est de l'humour bien sûr.
Citation de NickOmouc
Etonnant que le gouvernement/media ait fait aussi peu de pub sur cette histoire.

Oui je fus aussi surpris de voir qu'aucune journalope gauchiste affamée ne saute sur le sujet :question:
Citation de EnockhCortex
Citation de NickOmouc
Oui je fus aussi surpris de voir qu'aucune journalope gauchiste affamée ne saute sur le sujet :question:

Mdr
Liste des sujets