Topic : « Les CUCKS de chez Google poursuivis en justice »
Oh putain je jouis ! L'ampleur de l'affaire !
La nausée. 

Intéressant !
A voir comment l'affaire va tourner !
A voir comment l'affaire va tourner !
Citation de Morfalou
Citation de sukhrOhlaalaaEt? Monsieur Sukhr est raciste et mysogine?
Il a une avocate femme arabe
Il s'affirme lui-même raciste et misogyne hein...

Mais il a compris que quand t'es un cis male blan hetero ton avis ne compte pas face à la doxat vu que t'as pas connu l'opression ?
Citation de FN2022
Mais il a compris que quand t'es un cis male blan hetero ton avis ne compte pas face à la doxat vu que t'as pas connu l'opression ?
EUGNEUGNEU C DES OPPRESSEUR

Citation de Morfalou
>> Citation de sukhrOhlaalaaOù ça? Les seuls trucs que j'ai vu dans son mémo était qu'il se plaignait de la propagande féministe et raciste chez google. En rappelant les nombreuses études qui ont prouvé les différences biologiques entre homme et femme. Mais je ne l'ai jamais vu tenir de propos sexiste ou raciste, contrairement à ses détracteurs.
Citation de MorfalouIl s'affirme lui-même raciste et misogyne hein...
sans rire? Tu as lu l'article au moins?
Bordel les fachiasses avec votre QI négatif vous êtes vraiment lamentable.
On est pas prêt de mettre fin à l'immigration de masse avec des abrutis comme vous.

Citation de IntegristeDeter
Citation de FN2022EUGNEUGNEU C DES OPPRESSEUR
et privilégié

Citation de Morfalou
Citation de sukhrOhlaalaaJe t'en prie copie moi le passage de son mémo voir même de l'article de 20minutes, journal pourtant connu pour son gauchisme exacerbé, prouvant tes dires.
Citation de Morfalousans rire? Tu as lu l'article au moins?
>> Citation de sukhrOhlaalaaOù ça? Les seuls trucs que j'ai vu dans son mémo était qu'il se plaignait de la propagande féministe et raciste chez google. En rappelant les nombreuses études qui ont prouvé les différences biologiques entre homme et femme. Mais je ne l'ai jamais vu tenir de propos sexiste ou raciste, contrairement à ses détracteurs.
On est pas prêt de mettre fin à l'immigration de masse avec des abrutis comme vous.
Nourrir Sukhr

Tu te fais du mal, arrête
Citation de Morfalou
Citation de IntegristeDeterJ'aime bien le pousser dans les retranchements de ses trolls.
Citation de MorfalouNourrir Sukhr
Citation de sukhrOhlaalaaJe t'en prie copie moi le passage de son mémo voir même de l'article de 20minutes, journal pourtant connu pour son gauchisme exacerbé, prouvant tes dires.
Citation de Morfalousans rire? Tu as lu l'article au moins?
![]()
Tu te fais du mal, arrête
Il n'y a qu'une chose à faire c'est l'ignorer. Il n'attend que ça, qu'on le feed...
Faudrait vraiment qu'il gagne pour emmerder ces enculés de cucks
Il existe des différences biologique entre l'homme et la femme, heureusement c'est totalement con d'affirmer ça car tout le monde le sait, mais dire que cela justifie un écart de salaire... si la femme est aussi productive que l'homme c'est normal qu'elle gagne pareille, il est un peu con ce mec.
Il s'est fait virer pour sa misogynie et non pas parce qu'il a dit qu'il y avait des différences homme / femme.
Il s'est fait virer pour sa misogynie et non pas parce qu'il a dit qu'il y avait des différences homme / femme.
Citation de Zashem
Il existe des différences biologique entre l'homme et la femme, heureusement c'est totalement con d'affirmer ça car tout le monde le sait, mais dire que cela justifie un écart de salaire... si la femme est aussi productive que l'homme c'est normal qu'elle gagne pareille, il est un peu con ce mec.
C'est magnifique la connerie des cucks gauchistes qui balancent leur merde haineuse insipide réellement raciste et sexiste sans jamais lire

Il n'a jamais parlé des salaires, il a parlé de leur représentation dans le secteur, et remarquer qu'une femme est différente d'un homme c'est pas de la mysoginie, connasse 

Citation de Zashem
Totalement exact.