Topic : « Les rheys d'AVN ont-ils déjà pris de la drogue ? »
Citation de Koala
J'ai dêja pris de l'extasy une fois , sinon je suis fumeur de cannabis même si je considère pas ça comme une drogue![]()
Et la coke et l'héroïne jamais j'y toucherai même si on m'en propose
Alors on aime pas Caroline ni Hélène

Oui.
Cannabis, Alcool, Tabac, Poppers, Sucre raffinés, Anti-dépresseurs, Codéine, Ritaline, Adderall, Prozac, Seresta, Cocaïne, Amphétamines (mdma et ecstazy), Opiacés (black mamba), Psilocybine (champottes), LSD
et j'ai peut-être fumé 2-3 taffes sur une pipe à crack mais mes souvenirs sont vagues.
Mais pour la plupart ce sont des expériences faites uniquement 1 à 3 fois, sauf le cannalclope, la md et les champottes
Cannabis, Alcool, Tabac, Poppers, Sucre raffinés, Anti-dépresseurs, Codéine, Ritaline, Adderall, Prozac, Seresta, Cocaïne, Amphétamines (mdma et ecstazy), Opiacés (black mamba), Psilocybine (champottes), LSD
et j'ai peut-être fumé 2-3 taffes sur une pipe à crack mais mes souvenirs sont vagues.

Mais pour la plupart ce sont des expériences faites uniquement 1 à 3 fois, sauf le cannalclope, la md et les champottes

La drogue c'est mal, n'en consommez pas. 

Ouais mais je suis cleen depuis 25 jours 

On prend de la coke pas de crak et on se sent responsable 

Citation de KoalaGangs
On prend de la coke pas de crak et on se sent responsable
Ni responsable ni cuck juste pour le fun en tant que parisien de classe moyenne supérieur ayant accès de par mes différentes relations qui elles sont le cliché de la jeunesse dorée parisienne (qui eux,je vous le confirme sont hyper bobos et cuck)

Opiacés et benzo