Topic : « Le racisme anti-blanc putain »
Le racisme anti blanc existe pas sale facho cis blanc male hetero
Citation de Nationaliste
C'est peut-être ironique de ta part, mais c'est comme si je disais "Un noir en costume avec des cheveux lisses"
Je l'admets c'est pour titiller mais d'un côté je cherche quand même à relever quelque chose d'intéressant. Les gens n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs cheveux ?

Puis des noirs en costume n'a rien de particulier, tu connais pas la SAPE ?

Citation de Nationaliste
C'est peut-être ironique de ta part, mais c'est comme si je disais "Un noir en costume avec des cheveux lisses"

Citation de MrAnonyme
Je l'admets c'est pour titiller mais d'un côté je cherche quand même à relever quelque chose d'intéressant. Les gens n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs cheveux ?
Visiblement, c'est de l'appropriation culturelle. Mais ça ne dérange pas ces personnes de se vêtir comme des européens chaque jours. Car le jean est européen, le costume est européen et j'en passe. Donc qu'ils retournent mettre des boubous et qu'ils arrêtent de chercher des faux combats partout.
Citation de Nationaliste
t'es con ou tu le fais exprès? Les locks sont notre tradition ancestrale européenne
Le mot "Locke" vient de l'Allemand et veut dire "boucle":
https://translate.google.com/?hl=fr#de/fr/locke
C'est la coiffure paienne traditionnelle:

Celle portée fièrement par tous les Indos Aryens:

Citation de FN2022
Le racisme anti blanc existe pas sale facho cis blanc male hetero
Oui car non systémique